Partenaires
Hôtels
Simulez

Salon Food Hôtel Tech : pourquoi y aller ? 

Du 18 au 19 mars 2019 sera organisé le salon FOOD HOTEL TECH.

19 Feb




Du 18 au 19 mars 2019 sera organisé le salon FOOD HOTEL TECH.
Mais pourquoi y aller ? Quelles seront les opportunités à saisir ? Quels stands aller voir ? C'est ce que nous allons déterminer dans cet article !

* * *



Pour commencer, essayons d'en apprendre un peu plus sur le salon !


- Ce sera la 3eme édition,

- Les objectifs auxquels FHT veut répondre : cibler, vendre, satisfaire,

- Le salon propose de mettre en lumière les outils digitaux et toutes innovations technologiques ayant pour but d'accompagner les hôteliers dans leurs différentes évolutions numériques.


Quelques chiffres sur la dernière édition FHT 2018 :



Mais également une vidéo rétrospective :



Alors, convaincu ? 



Voici maintenant quelques tips pour bien se préparer au salon !


Il y a beaucoup de choses à voir, alors se préparer en amont s’avère des plus judicieux. 

Tout d’abord, prendre son badge en avance vous fera gagner du temps.

Sachez que  la liste des exposants est en ligne : vous pouvez d’ores et déjà planifier les rendez-vous via l'application mobile mise à votre disposition par SWAPCARD.

Par ailleurs, la localisation des stands et le plan du salon ne seront disponibles qu'à partir de début mars, mais vous pouvez tout de même faire des repérages !

Enfin, Il faut garder à l’esprit que vous n’aurez peut-être pas le temps de tous les rencontrer, donc autant effectuer une sélection, et se fixer des objectifs !




Bon, passons aux stands que vous devez ABSOLUMENT aller voir !


 MEWS : la solution sur-mesure qui permet d'aider votre hôtel à automatiser les tâches manuelles, les paiements et réservations...: un PMS qui révolutionne l'expérience client.
>>Leur site 



MY TRAVEL MATE : le partenaire de référence des hôtels pour l'accueil de la clientèle touristique. Réservation de billets, d'expériences locales inédites, de services annexes ... Et bien plus !
>>Leur site 



HDB : leader français, Hotel Direct Booster propose un Chat gratuit connecté au moteur de réservation permettant aux hôteliers de booster leurs réservations en direct.
>>Leur site 



TASTY CLOUD : révolutionne les menus papier avec une solution entièrement clé-en-main comprenant toute la partie logicielle, le matériel et les prestations professionnelles...
>>Leur site 



GUEST SUIT : une suite d'outils dédiée aux professionnels, qui leur permet de reprendre le contrôle sur leur e-réputation, en leur permettant d'attirer plus de clients, grâce à de nouveaux avis.
>>Leur site 



MMCREATION : avec 20 ans d'expérience à son actif, MMCréation conçoit & développe des solutions web très élaborées pour des acteurs majeurs dans le secteur des chaînes hôtelières.
>>Leur site 


QUICKTEXT : L'outil qui centralise les principaux canaux de messagerie instantanée sur une plateforme unique et facile à utiliser. Sans oublier Zoe, le chatbot intelligent spécialisé dans l’hôtellerie...
>>Leur site 


XPERTEO : une société de conseil en Yield Management et e-distribution : les experts de la vente en ligne!
>>Leur site 



RoomChecking : la solution connectée en 2-ways à 127 PMS, dédiée aux équipes opérationnelles en mobilité : housekeeping, maintenance et réception.
>>Leur site 


New’ee : c'est un système sonore invisible qui transforme une tête de lit en diffuseur sonore. Pas mal comme innovation, hein ?
>>Leur site 


On vous a pas oubliés !



* * *


ENFIN décidé à venir mais n'avez pas de badge ? Pas de panique, BOWO pense à vous... Vous pouvez télécharger votre badge gratuitement juste en cliquant ici !


Bon, vous voilà parés ! Nous serons ravis de vous accueillir au stand C 23 (autour d'un café).



* * *


BON SALON À TOUS !! 

Et que les opportunités soient avec vous.



* * *

Cet article est écrit par Justine Jean, BOWO responsable marketing

Retour au blog