Tarifs en Espace client Votre démo

FAQ

Vos questions fréquentes

Fonctionnement, paramétrage, dépannage, avantage... vous avez des questions, nous vous répondons.

Questions générales Facilité d'utilisation Modifications des contenus de l'application Connectivité aux logiciels tiers (PMS, POS, ...) et facturations Services externes, partenaires et commissions Guest App ou tablette ? Tableaux de bord Domotique Demo, exemples et retours clients Déploiement dans les hôtels d'un même groupe Questions des restaurateurs Questions sur l'offre

Questions générales

Qui est Bowo?

À qui sont destinées les solutions Bowo?

Qu'est ce qui différencie Bowo des concurrents?

La solution est-elle en marque blanche ?

L'application est-elle utilisable par tous les publics ?

Facilité d'utilisation

Comment donner à mes clients accès à l'application ?

Le paramétrage est-il complexe pour les équipes ?

Comment changer le contenu de mon application ?

Comment s'effectue la gestion des langues ?

Que faire en cas de problème technique ?

Modifications des contenus de l'application

Est-il facile de modifier les informations et les menus disponibles dans la Guest App ?

Puis-je choisir les points d'intérêt du City Guide ?

Puis-je donner des accès spécifiques à mon équipe ?

Connectivité aux logiciels tiers (PMS, POS, ...) et facturations

Existe t'il une API de connexion ?

Y a t'il des frais supplémentaires pour l'intégration des services externes complémentaires?

Gérez-vous la facturation dans le PMS/POS ?

La solution est elle sécurisée ?

Comment connecter la domotique des chambres à la Guest App ?

Services externes, partenaires et commissions

Comment générer du revenu supplémentaire ?

Je ne trouve pas mon partenaire dans la liste

Est-il possible de toucher des commissions sur les ventes des services externes ?

Guest App ou tablette ?

J'ai déjà mon site web. Que va faire la Guest App de plus?

Quid de la tablette en chambre ? Cette solution est-elle pertinente pour mon hôtel ?

Tableaux de bord

Quels sont les indicateurs auxquels j'ai accès depuis le Back Office?

Domotique

Quels appareils la solution peut-elle contrôler ?

Faites-vous toute l'installation vous-même ?

Je ne connais pas de prestataire domotique, comment faire ?

Mon client peut-il contrôler les appareils des autres chambres ?

Demo, exemples et retours clients

Quel est le retour des guests ?

Peut-on avoir un exemple de Guest App à présenter au staff ?

Déploiement dans les hôtels d'un même groupe

Nous possédons plusieurs hôtels: peut-on faire du multiproperty avec la solution Bowo ?

Combien de temps faut-il prévoir pour que la solution Bowo soit déployée dans tous nos hôtels ?

Questions des restaurateurs

Les clients peuvent-ils payer leur commande directement via l'application ?

Les clients peuvent-ils passer commande directement depuis l'application ?

Comment changer les menus et les prix si ma carte évolue ?

Comment bénéficier du QR code gratuit ?

Questions sur l'offre

Existe t'il une période d'essai gratuit ?

Puis-je acheter des fonctionnalités à la carte ? Comment faire si j'ai besoin de développement sur mesure ?

Que se passe t'il après avoir passé commande ?