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Notre blog contient plus de 100 articles. Voici un condensé des meilleurs.

FAQ

Vos questions fréquentes

Fonctionnement, paramétrage, dépannage, avantage... vous avez des questions, nous vous répondons.

En savoir plus

Qui est Bowo?

À qui sont destinées les solutions Bowo?

Qu'est ce qui différencie Bowo des concurrents?

La solution est-elle en marque blanche ?

L'application est-elle utilisable par tous les publics ?

Comment donner à mes clients accès à l'application ?

Le paramétrage est-il complexe pour les équipes ?

Comment changer le contenu de mon application ?

Comment s'effectue la gestion des langues ?

Que faire en cas de problème technique ?

Est-il facile de modifier les informations et les menus disponibles dans la Guest App ?

Puis-je choisir les points d'intérêt du City Guide ?

Puis-je donner des accès spécifiques à mon équipe ?

Existe t'il une API de connexion ?

Y a t'il des frais supplémentaires pour l'intégration des services externes complémentaires?

Gérez-vous la facturation dans le PMS/POS ?

La solution est elle sécurisée ?

Comment connecter la domotique des chambres à la Guest App ?

Comment générer du revenu supplémentaire ?

Je ne trouve pas mon partenaire dans la liste

Est-il possible de toucher des commissions sur les ventes des services externes ?

J'ai déjà mon site web. Que va faire la Guest App de plus?

Quid de la tablette en chambre ? Cette solution est-elle pertinente pour mon hôtel ?

Quels sont les indicateurs auxquels j'ai accès depuis le Back Office?

Quels appareils la solution peut-elle contrôler ?

Faites-vous toute l'installation vous-même ?

Je ne connais pas de prestataire domotique, comment faire ?

Mon client peut-il contrôler les appareils des autres chambres ?

Quel est le retour des guests ?

Peut-on avoir un exemple de Guest App à présenter au staff ?

Nous possédons plusieurs hôtels: peut-on faire du multiproperty avec la solution Bowo ?

Combien de temps faut-il prévoir pour que la solution Bowo soit déployée dans tous nos hôtels ?

Les clients peuvent-ils payer leur commande directement via l'application ?

Les clients peuvent-ils passer commande directement depuis l'application ?

Comment changer les menus et les prix si ma carte évolue ?

Comment bénéficier du QR code gratuit ?

Existe t'il une période d'essai gratuit ?

Puis-je acheter des fonctionnalités à la carte ? Comment faire si j'ai besoin de développement sur mesure ?

Que se passe t'il après avoir passé commande ?

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