Tarifs Démo Démo Connexion
Blog Experience Client Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Partager sur

Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web app développée sur mesure. Une nouvelle façon de répondre au mieux aux nouvelles attentes des clients, de fluidifier leurs parcours et d'enrichir l’offre de ses hôtels.

Récemment primée 3ème meilleure guest app au monde, la plateforme Bowo regroupe tous les services d’un établissement dans une seule application web et offre des outils complémentaires aux hôteliers. Elle permet ainsi d’offrir une expérience client enrichie et de communiquer efficacement tout en générant des revenus additionnels.

Grâce à cette nouvelle solution, les établissements de Louvre Hotels Group peuvent désormais proposer à leurs clients de nouveaux services pour améliorer l’expérience voyageur : un room directory numérique, la commande de room service, la réservation d’activités, des modules de divertissement tels que la presse digitale ou le city guide, mais aussi le signalement en temps réel d’éventuels incidents rencontrés.
À l’heure où la personnalisation constitue une forte attente des voyageurs, la plateforme Bowo permet également d’améliorer le service de l’hôtel avec des communications plus personnalisées en lien avec le séjour du client.

Grâce à cet outil digital qui allège de certaines contraintes, les collaborateurs sur place peuvent se focaliser davantage sur l’hospitalité, le service et l’accueil des clients.

Si la conclusion de ce partenariat est récente, la collaboration entre Louvre Hotels Group et Bowo n’est pas nouvelle. Bowo a notamment développé la web app du Campanile Smart Lyon Est, le 1er hôtel 100% connecté du groupe en Europe, labellisé “Smart Inside”.

Actuellement, une dizaine d'hôtels du groupe sont équipés de la plateforme Bowo et grâce à ce nouvel accord, le groupe offre désormais la possibilité à l’ensemble du parc hôtelier d’adopter cette solution.

“Cette collaboration avec Bowo est une nouvelle illustration de notre démarche de digitalisation ” déclare Nicolas Paepegaey, CTO chez Louvre Hotels Group. “La technologie de la web app Bowo permet d'améliorer l’expérience client, mais également de fluidifier et simplifier le travail de nos équipes en proposant un canal de communication simple avec la réception tout en mettant en avant nos différents produits et services.”

“Nous sommes heureux de collaborer avec Louvre Hôtels Group en tant que partenaire référencé ! “ ajoute Jon Cheniere, cofondateur et directeur général de Bowo. “La gestion de la relation client est un point essentiel pour l’avenir de l'hospitalité. Notre ambition est d'accompagner nos partenaires dans leurs challenges du quotidien mais aussi sur des concepts ambitieux tel que « Smart Inside », qui propose un produit à la fois innovant, connecté et respectueux de son environnement.”

---

À propos de Louvre Hotels Group :

Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 600 hôtels dans 60 pays.

Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Tulip Residences, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Residences, Tulip Inn, et Première Classe ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels & Préférence ainsi que la marque TemptingPlaces. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière.

Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2ème groupe hôtelier mondial.

---

À propos de Bowo :

Nous, c’est Bowo.

Notre mission ?
Aider tous les professionnels de l’hospitalité à offrir une expérience client mémorable et sans limite.

Face à des voyageurs plus exigeants, plus mobiles, plus connectés que jamais, nous sommes convaincus que la réussite et la pérennité des professionnels de l’hospitalité passent nécessairement par une expérience client qui va au-delà des attentes. Nous croyons que la technologie peut aider à créer des expériences humaines uniques. La transformation de tout le secteur est inéluctable et nous sommes là pour la faciliter.

Plus concrètement ?
Nous proposons aux hôtels et restaurants une plateforme de gestion de la relation client qui inclut une application développée sur mesure. Cette application regroupe l’ensemble de leurs services et offres.

Outil à la fois de communication, d'upsell, de divertissement et de fidélisation, notre plateforme aide les établissements à enrichir l'expérience client et générer des revenus supplémentaires, de façon simple et intelligente.

Nos solutions sont aujourd’hui présentes chez plus de 600 hôtels dans 17 pays.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Demandez une démo en cliquant ici.

Votre plateforme de la relation client sur mesure

Articles similaires