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Grâce à la parfaite intégration entre la GuestApp de Bowo - application web dédiée à l’enrichissement de l’expérience client, et le service 1Check - dédié à l’optimisation de la gestion des activités des personnels en charge de l’hébergement , les 2 entreprises pourront proposer un niveau d’efficacité de gestion hôtelière sans comparaison.

Alors que la digitalisation des établissements de tourisme n’est plus de l’ordre de l’optionnel , les hôteliers font face à une offre abondante de solutions digitales, pas toujours connectées entre elles, ni même faciles à utiliser. Pourtant, 3 outils seulement sont réellement indispensables pour réussir sa transition digitale. Un PMS (Property Management System), un outil de gestion de la relation client et un outil de gestion des activités du personnel d’hébergement.

En s’alliant, Bowo et 1Check offrent une solution complète aux hôteliers qui bénéficient alors du meilleur des 2 solutions:

  • une interface client, sur-mesure et personnalisée, qui accompagne les guests avant, pendant et après leur séjour. Les guests peuvent ainsi communiquer plus facilement avec l’hôtel, se divertir et réserver leurs activités (spa, room service, restaurant…) en quelques clics. Grâce à ce partenariat, ils peuvent à présent faire une demande de housekeeping ou remonter un problème technique.
  • une suite logicielle de gestion des activités du personnel (housekeeping, roomservice, maintenance, etc) dans laquelle remontent les demandes des guests en temps réel. Cette suite logicielle permet aussi à l’hôtelier d’optimiser ses processus de travail et de gagner en réactivité, productivité et en qualité de service grâce aux différents modules et services associés (services d’étages, maintenance, réception).

“Avec ce nouveau partenariat, nous souhaitons mettre à disposition des professionnels de l’hospitalité un service qui renforce notre adaptabilité et vient compléter notre offre existante. Simple d’utilisation, même pour les moins technophiles, cette nouvelle solution permet de gagner facilement en qualité dans la relation client et en qualité de service pour au final une meilleure satisfaction des guests et un ROI plus élevé”, précise Jonathan Chenière, CEO de Bowo. “Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement.”

Bowo • bowo_1check

Cerise sur le gâteau, cette solution combinée est intégrable à la majorité des PMS.

Déployée en avant-première à l’hôtel Campanile Smart Lyon Est, 1er hôtel européen labellisé “SMART INSIDE”, la solution combinée sera bientôt en place dans un deuxième hôtel, l’hôtel Intercontinental à Marseille et entend se développer grâce à une offre commerciale avantageuse pour les hôteliers et résidences de tourisme.

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