Tarifs Espace client Votre démo

Nous sommes ravis de partager que Bowo a été désignée comme la 3e meilleure Guest App pour hôtels au monde lors des HotelTechAwards 2023. Les HotelTechAwards, c’est un peu "les Grammys de la technologie hôtelière" : les gagnants sont sélectionnés parmi plus de 200 des meilleurs produits technologiques dans le monde.

Les HotelTechAwards sont la seule plateforme de récompenses axée sur les données du secteur, les gagnants n'étant pas déterminés par une poignée de juges ou de votes de popularité, mais par les évaluations de produits d'une communauté mondiale d'utilisateurs de technologies hôtelières dans plus de 120 pays.


"Les résultats confirment notre position de leader et sont assez motivants pour nous, d'autant plus que c'est notre première participation à cette compétition", déclare Jonathan Chenière, CEO et cofondateur de Bowo. "Nous sommes vraiment fiers d'offrir un produit de premier ordre à plus de 600 hôteliers dans le monde, qui aide nos partenaires hôteliers à rendre leur expérience client mémorable et à augmenter leurs revenus."

La Guest App Bowo est une application sans téléchargement qui rassemble tous les services et offres d'un établissement. Chaque application est développée sur mesure en fonction de l'ADN de marque et des besoins de l'hôtel. Parmi les fonctionnalités disponibles sur la Guest App Bowo, les hôteliers (et leurs clients) bénéficient notamment :

  • du check-in et check-out en ligne
  • d’un room directory numérique
  • de la prise de commande de room service
  • de la réservation d'activités
  • de l'automatisation des communications
  • d’un city guide
  • et bien plus encore
Bowo • Hotel Tech Awards Guest App review

Les commentaires des utilisateurs vérifiés de Bowo lors des HotelTechAwards soulignent la facilité d'utilisation de l'application à la fois par les clients et par le personnel, le design résolument moderne et le professionnalisme de nos équipes.

"Atteindre une place de finaliste dans les HotelTechAwards est très fort car le classement est basé sur des données - les finalistes sont les entreprises à présélectionner dans le processus d'achat de tout hôtelier", a déclaré le CEO de Hotel Tech Report, Jordan Hollander.

Et plus précisément sur Bowo : "Lorsqu'ils sont chez eux, les guests ont l'habitude de tout faire par voie numérique, de la commande de nourriture au téléchargement de billets de spectacle. Il est absolument essentiel pour les hôtels de fournir des services numériques via une Guest App et, en ajoutant des tablettes dans les chambres, ils sont souvent en mesure d'augmenter l'engagement de leurs hôtes. Les hôtels qui cherchent à commercialiser des services, à rationaliser leurs opérations et à générer des revenus supplémentaires devraient absolument envisager d'explorer les solutions de Bowo."

Si vous souhaitez découvrir comment Bowo peut vous aider à améliorer l'expérience de vos clients, à communiquer plus efficacement et à augmenter vos revenus, il vous suffit de programmer une démonstration avec l'un de nos experts en cliquant ici >> Demander une démonstration.

Articles similaires