Tarifs Espace client Votre démo

Si les ouvertures d’hôtels n’ont pas cessé durant la période Covid, 2023 s’annonce une année riche en nouveautés et découvertes à travers le monde. Sur tous les continents, des hôtels emblématiques ouvriront leurs portes et accueilleront les voyageurs en quête d’expériences nouvelles, qualitatives et authentiques. La tendance est également aux établissements offrant des lieux de vie pour les populations locales et s’intégrant naturellement dans leurs territoires.

Enfin, nombreux sont les complexes à venir d’utilisation mixte… offrant une partie résidentielle privée, en appartement, ou villa, à la location ou à l’achat, autogéré par la marque ou en combo, avec les avantages des services hôteliers.

Voici le tour d’horizon des 35 hôtels dont nous attendons l’ouverture l’année prochaine. De Paris à La Réunion, en passant par Londres, Rome, Amsterdam, Split ou encore Miami, aux Seychelles, aux Bahamas, sur des îles privées dans le Pacifique, dans les montagnes du Japon, en Nouvelle Zélande ou en Arabie Saoudite… et de nombreuses autres destinations qui font rêver les touristes, les locaux, comme les professionnels du secteur.

SOMMAIRE :

  • Les hôtels les plus attendus en Europe
  • Les hôtels les plus attendus en Amérique
  • Les hôtels les plus attendus en Asie Pacifique
  • Les hôtels les plus attendus en Afrique et au Moyen-Orient

>> Téléchargez votre livre blanc "Le Guide des Tendances 2022 en hôtellerie"

Les hôtels les plus attendus en Europe

EN FRANCE

Plusieurs hôtels luxueux, design et lifestyle sont attendus en France en 2023.

🛎️ Hôtel Aurore à Paris

Bowo • Hotel Paris Aurore

Hôtel Aurore à Paris

Premier hôtel outre-Atlantique du groupe hôtelier écolo-luxe « 1 Hotels », l’hôtel Aurore sera situé en plein cœur du 13ème arrondissement de Paris, dans le quartier Tolbiac-Chevaleret et donc à proximité immédiate de la bibliothèque François Mitterrand.

L’établissement comptera 140 chambres, dont 23 suites, un café ouvert sur la promenade Claude-Lévi-Strauss, un restaurant-bar avec une vue panoramique ainsi qu’un centre de fitness et un spa de 1000 m² et le « Nuage Café », un café coworking.

Sur cet espace de 12 700 m², un second bâtiment abritera une auberge de jeunesse, Slo Living Hostel, de 179 couchages ainsi qu’un cabaret imaginé par La Bellevilloise.

Les deux bâtiments conçus de bois et de métal bronze seront reliés par une époustouflante passerelle végétale à 28 mètres de hauteur.

🛎️ EKLO Paris Porte de Versailles

Bowo • Hotel Eklo Paris Porte de Versailles

Eklo Paris Porte de Versailles

EKLO Paris est le nouvel hôtel du centre d’exposition parisien, Paris Expo Porte de Versailles. Complétant l’offre d’hébergement existante, l’hôtel au positionnement économique et urban lifestyle apporte un concept innovant et écologique. En effet, de nombreuses initiatives éco-responsables seront mises en place au sein de cet établissement telles que la lutte contre le gaspillage en eau, en énergie ou en denrées alimentaires, ou encore le tri et la valorisation des déchets.

S’adressant à une clientèle de loisirs comme d’affaires, ses 340 chambres vont de la chambre solo au dortoir, en passant par la chambre familiale. On y trouve également un restaurant, un bar, une cuisine partagée, des salles de réunions et un rooftop panoramique avec vue sur Paris.

Ouverture prévue fin 2023.

🛎️ Citizen M Opera à Paris

Bowo • Hotel Citizen M Opera à Paris

Citizen M Opera à Paris

Situé rue du Croissant, près des Grands Boulevards et à quelques minutes de l’Opéra Garnier, le Citizen M Opera ouvrira prochainement ses portes pour accueillir les voyageurs ainsi que les habitants de la Ville Lumière. Il sera doté de 84 chambres, d’espaces de travail et de détente, d’un bar et d’une canteenM, ouverte 24h/24 et 7j/7. Fidèle à son positionnement, l’établissement se concentrera aussi sur la promotion des arts et de la culture locale parisienne avec 120 œuvres d’art d’artistes locaux qui seront exposées dans les espaces extérieurs, intérieurs et dans les chambres.


Pour plus d’informations, voir le site CitizenM.

🛎️ Hyatt Place à Cannes

Bowo • Hyatt cannes scaled

Hyatt Place à Cannes

La marque Hyatt arrive à Cannes avec l’ouverture d’un Hyatt Place de 152 chambres et 7 suites. Avec un emplacement de choix, en bord de mer, il sera à proximité immédiate de l’une des marinas.

Les clients auront accès au centre-ville et au parcours de golf Old Course de Cannes-Mandelieu. Il comprendra deux points de restauration, le bar-restaurant Zoom Glocal Dining, un rooftop, une piscine à débordement avec vue sur la mer et un centre de fitness ultra moderne. La façade vitrée apportera modernité et luminosité au lobby et au lounge, ouverts sur deux étages.

Enfin il constituera un lieu idéal pour les évènements sur la Côte d’Azur avec un espace dédié de 400m2.

🛎️ Canopy By Hilton à Cannes

Bowo • Canopy By Hilton à Cannes - Bowo

Hôtel Canopy By Hilton à Cannes

Hilton arrive également à Cannes avec l’ouverture d’un Canopy au cœur de la ville, dans le quartier emblématique du Suquet, à proximité des plages du Midi, de la Promenade de la Croisette, du Vieux port et du Palais des Festivals. Hôtel au style glamour, il offre un emplacement idéal.

Composé de 143 chambres et suites, dont la majorité possèdent un balcon et la vue sur la mer, il comportera également un toit-terrasse de 400 mètres carrés, un bar et un restaurant ouvert aux touristes comme aux locaux, une piscine intérieure et extérieure, des installations de remise en forme avec un spa, ainsi qu’un espace de conférences et évènements de 380m2.

Plus d’informations sur le blog du site Hilton.com.

🛎️ Mama Shelter à Rennes

Bowo • Hotel mamashelter

Hôtel Mama Shelter à Rennes

Situé dans l’hôtel de la Monnaie, le prestigieux bâtiment de la place des Lices à Rennes, le Mama Shelter de Rennes est constitué d’un ensemble de cinq bâtiments d’époques différentes, tous classés au patrimoine. Le tout représente une superficie de 11 000 m2 pour un 4 étoiles décontracté.

119 chambres, « toutes uniques », trois bars-restaurants dont un restaurant panoramique, un toit-terrasse, un spa avec piscine, un espace pour les séminaires et des commerces de bouche fonctionnant en circuit court… comme tous les Mama Shelter, il a pour vocation de s’intégrer dans la vie de quartier.

Ouverture prévue début 2023.

🛎️ Wood Hotel & Spa à Trois-Bassins - La Réunion

Bowo • Hotel la reunion France

Wood Hotel & Spa, La Reunion

Implanté à l’ouest de l’île, à la pointe des Diamants, sur le littoral de la commune de Trois-Bassins, le boutique-hôtel 4 étoiles du groupe Côté Sun Hôtels sera destiné en priorité au tourisme domestique, mais attirera certainement également les internationaux.

Construit essentiellement en bois comme son nom l’indique, dans le respect de son environnement, il comportera 84 unités : des suites junior et senior, 5 villas à la location avec des vues panoramiques sur l’océan. Au niveau des prestations, il proposera une immense piscine de 50 mètres, un grand spa, un atelier du vin et une table gastronomique. Premier hôtel de luxe de la région, son ouverture est très attendue par les locaux.


Ouverture prévue pour début 2023.

Plus d’informations sur le site du Wood Hotel et sur le site du groupe Coté Sun Hôtels.

AU ROYAUME-UNI

🛎️ Six Senses London

Bowo • Ouvrir un Hotel-Six senses London

Hotel Six Senses London

Situé dans le charmant quartier de Bayswater, dans l'ouest de Londres, l’hôtel de luxe sera donc à proximité de Hyde Park et de Kensigton Palace. Installé dans l'ancien grand magasin art déco Whiteleys, véritable monument historique, il conservera sa façade originale de grade II, sa cour centrale et son dôme, ainsi que le majestueux escalier intérieur (inspiré de l'opéra La Scala de Milan), qui constitue la pièce maîtresse du rez-de-chaussée de l'hôtel.

Il comptera 110 chambres luxueuses à partir de 33 mètres carrés, des suites et 14 résidences privées. On y trouvera un restaurant ouvert toute la journée avec une cuisine ouverte et des places à l'intérieur et à l'extérieur, un bar Alchemy, et un salon lounge. Par ailleurs, un espace de 325 mètres carrés sera dédié au bien-être avec un fitness, une piscine intérieure de 20 mètres, une salle de relaxation aux plafonds voûtés et le fameux spa Six Sens comportant 12 salles de soins. On y trouvera également un club social, des salons et espaces de coworking.


Plus d’informations sur la page dédiée du site Six Senses.

🛎️ St Regis London

Bowo • Ouvrir un Hotel The st Regis London

St Regis Hotel, London

Après près d’une décennie d’absence, St Regis revient enfin à Londres ! Prenant place au sein de l’ancien hôtel glamour Westbury Mayfair, après un vaste réaménagement et l’ajout d’un huitième étage, le St Regis London ouvrira ses portes au coin de Bond Street et Conduit Street dans le quartier ultra-exclusif de Mayfair.

L’hôtel proposera 196 élégantes chambres et suites, un restaurant signature, un bar de jazz speakeasy, un centre de remise en forme et un spa, sans compter le service de majordome emblématique de la marque. L’iconique Polo Bar conçu à l’origine par la famille américaine Philipps sera, quant à lui, conservé.

🛎️ Hyde Paradox Hotel London City

Bowo • Ouvrir un Hotel Hyde Paradox Hotel London City

Hyde Paradox Hotel London City

Premier du groupe hôtelier en Europe, le Hyde Paradox Hotel London City prendra place dans le quartier historique de l'Old Bailey au cœur de Londres. Restituant un ancien hôtel emblématique, le « Spires & Pond Hotel » en activité de 1874 à 1900, cet établissement est conçu pour devenir une destination en soi. Son ambition est d’apporter un nouveau type d'hospitalité ancrée dans l'esprit de découverte, le fantasme de la vie nocturne et l'aventure de la connexion. L’hôtel de 7 étages et de 110 chambres proposera deux restaurants dont l’un à la cuisine levantine, un bar speakeasy d’inspiration japonaise, une salle de sport ultra moderne et des salles de réunion.

Plus d’informations sur le site de Hyde Hotels.

EN ITALIE

🛎️ The Langham à Venise

Bowo • The Langham Venice

Le Langham Venice sera installé dans l’ancien Casino Mocenigo, dont l’héritage remonte au début des années 1600, sur la rive sud-est de l’île de Murano, et fera face à la lagune de Venise. Dans un style architectural typique vénitien, les clients trouveront un mélange de fresques classiques et de modernité, une cour abritant une piscine extérieure et un jardin soigné avec des vues imprenables sur l’eau.

L’hôtel proposera 138 chambres, 2 restaurants avec une cuisine sélective ainsi qu’une école de cuisine, des espaces de restauration extérieurs et des bars en plein air dont un sur le toit, lieu idéal pour des célébrations de petites et grandes tailles. Les clients y retrouveront également le Chuan Spa signature du groupe, un centre de remise en forme, une salle de bal et des salles de réunion.

Pour plus d’informations voir le site de Langham Hospitaity Group.

🛎️ Hotel Bulgari à Rome

Bowo • Hotel Bulgari à Rome - Bowo

Hotel Bulgari à Rome

Prenant place au sein du bâtiment moderniste des années 1930 qui servit de siège et de source d’inspiration à Bulgari, le Bulgari Hotel Roma ouvrira à quelques minutes de la boutique phare Bulgari à Via Condotti et face au Mausolée d’Auguste, dans le quartier du Champ de Mars. Rénové dans l’esprit de la Rome antique, et abritant une collection d’art moderne et antique, ainsi qu’une bibliothèque dédiée à l’histoire de la joaillerie Bulgari, l’hôtel proposera 100 chambres dont une majorité de suites, le restaurant du prestigieux chef Niko Romito et le Il Bulgari Bar.

Pour plus d’informations consulter le site des hôtels Bulgari.

EN AUTRICHE

🛎️ The Hoxton, Vienna

Bowo • Ouvrir un hotel Vienna

The Hoxton Hotel, Vienna

La marque hôtelière continue son développement en Europe avec une nouvelle adresse à Vienne, à Stadtpark. The Hoxton Vienna a choisi un impressionnant bâtiment des années 1950, ancien siège de la Chambre de commerce autrichienne et disposera de 196 chambres, d'un hall d'accueil spacieux et d'un café-bar, d’un restaurant et d’une terrasse, d’un bar et d’une piscine sur le toit ainsi que d’un bar clandestin au sous-sol et d’un espace de réunion et d'événements The Apartment.

Il abritera également un auditorium pour accueillir des événements de divertissement.

Ouverture prévue au printemps 2023.

EN ESPAGNE

🛎️ Son Bunyola Hotel & Villas à Majorque

Bowo • Ouvrir un hotel Son Bunyola Hotel Villas à Majorque

Son Bunyola Hotel & Villas à Majorque

Une nouvelle escapade majorquine de luxe ouvrira ses portes à l'été 2023 : l'hôtel Son Bunyola. Rejoignant les trois villas existantes, l'hôtel sera le plus récent ajout à la collection Virgin Limited Edition. Édifié dans une finca du 15ème siècle, la rénovation a été effectuée dans le respect du patrimoine de ce bâtiment. Les tours d'origine de la maison principale seront transformées en deux Tower Suites offrant une vue sur le vignoble et les montagnes, alors que l'ancien pressoir à olives deviendra le restaurant de l'hôtel et la terrasse historique abritera la piscine. Côté hébergement, 26 suites et chambres luxueuses accueilleront les voyageurs.

Ouverture prévue à l’été 2023.

Plus d’informations sur le site du Son Bunyola Hotel.

🛎️ Four Seasons à Majorque

Bowo • Four Seasons à Majorque

Hotel Four Seasons à Majorque

Initialement ouvert en 1929, le Four Seasons s’installe au sein d’un hôtel existant qui subira d'importantes rénovations pour être mis aux normes de la collection. Situées sur un terrain de 1 200 hectares sur la péninsule de Formentor, offrant un accès à une plage immaculée, les 110 chambres et suites auront toutes la vue sur la mer turquoise ou sur la forêt luxuriante.

Un vignoble, accessible à 5 minutes en voiture, permettra aux clients de profiter d'une programmation exclusive, incluant des activités de la ferme à la table. Le complexe comprendra également un restaurant intérieur, un restaurant et un café en bord de mer, ainsi qu'un bar et un grill au bord de la piscine, des courts de tennis et de belles installations de spa.

Avec ses 3 espaces événementiels ainsi que des options extérieures pour profiter du paysage naturel, le Four Seasons de Majorque sera également un choix idéal pour les réunions et événements.

Le projet a été conçu pour respecter et protéger son environnement naturel grâce à diverses initiatives environnementales, telles que :

  • la restauration de la végétation et la plantation indigènes,
  • la réduction de la consommation d'eau,
  • la collecte des eaux de pluie et l'utilisation des eaux grises pour l'irrigation paysagère,
  • les systèmes de récupération de chaleur,
  • l'énergie solaire à travers l'utilisation de panneaux solaires
  • et des systèmes de gestion des déchets alimentaires.

D'autres initiatives incluent l'utilisation de véhicules électriques et la faible consommation d'énergie grâce à une approche de conception très réfléchie.

Pour plus d’informations lire le communiqué de presse de Four Seasons.

AUX PAYS-BAS

🛎️Rosewood à Amsterdam

Bowo • Rosewood à Amsterdam

Hotel Rosewood à Amsterdam

Installé au sein de l'ancien palais de justice, dans le quartier des canaux d'Amsterdam, et surplombant le Prinsengracht, l'une des plus belles voies navigables de la ville, l'hôtel bénéficiera d’un emplacement central. Le Rosewood Amsterdam s’apprête à servir de lieu de rassemblement sans précédent pour les visiteurs et la communauté locale.

L’établissement sera constitué de 134 chambres et suites, dont beaucoup auront des vues spectaculaires sur les canaux adjacents, des cours intérieures calmes et des toits de maisons de ville. Les installations comprendront trois restaurants et bars, le spa Sense en bois de rose, un centre de remise en forme ultramoderne et une piscine intérieure. De plus, plusieurs espaces événementiels et salles de réunion, dont une salle de bal de 280 mètres carrés, offriront des services audio et visuels avancés et de la lumière naturelle. Le salon du hall comprendra une bibliothèque ornée de beaux livres juridiques servant également d'œuvres d'art, de photographies et d'artefacts, ainsi que des sièges confortables et élégants, pour créer une enclave attrayante qui invitera les visiteurs à s'attarder et à se prélasser. Tous les espaces publics donneront sur les trois cours intérieures paysagées distinctes du bâtiment.

Plus d’informations sur le site de Resewoodhotels.

EN REPUBLIQUE TCHEQUE

🛎️ Fairmont Golden Prague Hotel

Bowo • Rooftop bar Golden Eye

Fairmont Golden Prague Hotel

Ancien Intercontinental de la ville acquis par le groupe Fairmont, le Fairmont Golden Prague Hotel conservera le style architectural brutaliste du bâtiment tout en présentant un nouveau concept de design enraciné dans l'histoire du boulevard Parizska où il se situe.

Il y aura 297 chambres réparties sur huit étages, dont 40 suites junior, 8 suites et une suite présidentielle avec vue sur la rivière Vltava. L’établissement comprendra un vaste spa avec une piscine intérieure et extérieure et une salle de sport. Parmi les 3 restaurants, celui du 9ème étage est destiné à être un lieu de rencontre local populaire et juxtapose le Sky Bar – l’un des 3 bars, offrant une vue exceptionnelle sur la ville. L’hôtel proposera également des salles de réunion ainsi qu'une grande salle de bal pour 400 invités.

Plus d’informations sur le site de l’hôtel Fairmont Golden Prague.

EN GRÈCE

🛎️ Intercontinental Resort, Crète

Bowo • ICR Crete

Intercontinental Resort, Crète

Situé en bord de mer de la charmante ville côtière d’Ágios Nikólaos, à moins d’une heure de l’aéroport international d’Heraklion, le nouvel InterContinental Resort Crete promet d’être idyllique. Il offrira des vues sur le golfe de Mirabello et sera directement accessible depuis le front de mer par une promenade.

Avec un design inspiré directement de l’histoire de l’île, l’hôtel de luxe exposera une paroi rocheuse éclairée dans son lobby et disposera de 205 chambres, toutes dotées de vérandas privées, et la moitié d'entre elles seront également équipées de jacuzzis privés.

Les clients auront accès à quatre restaurants, trois bars, une terrasse de piscine à débordement, une piscine sur le toit, un centre de loisirs de bien-être et de remise en forme, avec un spa intérieur.

L’Intercontinental Resort Crète comprendra également une gamme d'espaces de réunion entièrement équipés.

Ouverture prévue au printemps 2023.

Plus d’informations sur le site du groupe IHG

EN CROATIE

🛎️ Mövenpick Hotel à Split

Bowo • Movenpick Split

Mövenpick Hotel à Split

Accor ouvrira un Mövenpick à Split au printemps prochain. Situé sur la plage de Znjan, l'un des sites les plus célèbres de Split, cet hôtel premium offrira 156 confortables chambres avec vue sur la mer. Parmi les deux restaurants, le "Crown Jewel" aura un rooftop et a pour ambition de devenir l’un des hotspots de la ville en offrant une cuisine méditerranéenne dans une atmosphère design et relaxante. Sur le toit, on retrouvera également un lounge et une piscine à débordement. Parmi les autres prestations, l’établissement proposera également un spa, un espace de travail innovant et une salle de conférence.

Ouverture prévue au deuxième trimestre 2023.

Les hôtels les plus attendus en Amérique

AUX USA

🛎️ Aman Hotel & Residences Miami Beach

Bowo • Aman Miami Beach

Aman Hotel & Residences Miami Beach

Fidèle à son positionnement de retraite urbaine ultra luxueuse, le futur Aman Miami Beach se trouve sur un lieu isolé et privé, à deux pas du quartier animé de Faena et de l’effervescence de Miami Beach.
Il occupera le site de l’ancien glorieux hôtel nommé Versailles et s'étendra sur deux bâtiments surplombant la côte Atlantique au 3425 Collins Avenue dans un environnement urbain culturellement riche.

L’hôtel mêlera style Art Deco de l’ancien hôtel et modernité et offrira des vues à couper le souffle sur l’océan, la ville et South Beach. 56 clés le composeront en plus des 23 appartements de luxe et il proposera un restaurant au rez-de-chaussée, un vaste toit-terrasse avec un restaurant, un bar, ainsi qu’un spa de renommée mondiale. De quoi assurer une expérience exclusive.

Plus d’informations sur le site de l’hôtel Aman Miami Beach.

🛎️ Hôtel Fontainebleau à Las Vegas

Bowo • Fontainebleau Vegas

Hotel Fontainebleau à Las Vegas

Après une bataille de 20 années et de nombreux changements de propriétaires, l’ouverture de l’hôtel Fontainebleau de Las Vegas devrait enfin avoir lieu. Le complexe casino de 67 étages revendique son positionnement et se veut élégant, spectaculaire, iconique, délicieux, couronné de succès, simple, luxueux, immersif, visionnaire, personnalisé, engagé, impactant. Une destination pour le travail comme pour l’évasion.

En tant que super complexe comme il n’y en a pas eu d’ouvert depuis 15 ans à Las Vegas, il peut prétendre être tout cela à la fois avec ses 10 hectares et 840 000m2 de bâtiments. Situé au 2777 S. Las Vegas Boulevard, à l’extrémité nord du Strip, il est adjacent au Las Vegas Convention Center et au Las Vegas Global Business District.

La partie hôtelière comportera 3700 chambres luxueuses. A cela s’ajoutent un quartier commerçant avec 35 concept-stores de luxe sur deux niveaux, 27 restaurants et bars, un casino, des piscines expérientielles, des options de vie nocturne, des offres de spa et bien-être, un casino, une salle de bal, un théâtre à la pointe de la technologie avec une capacité d’accueil de 3300 personnes et comprend plus de 50 000m2 d’espaces de congrès.

Ouverture prévue au dernier trimestre 2023.
Plus d’informations sur le site de l’hôtel Fontainebleau Las Vegas.

AU MEXIQUE

🛎️ ELLE Hotel, État de Jalisco

Bowo • ELLE Hotel, état de Jalisco

ELLE Hotel, État de Jalisco

ELLE, le magazine spécialiste de mode et lifestyle depuis 1945, se lance dans l’hôtellerie et ouvrira un premier hôtel au Mexique en partenariat avec ACTUR. Le groupe ambitionne d’offrir une expérience immersive au cœur des localités qui recevront ses visiteurs tout en se centrant sur la détente et l’évasion. Hébergement luxueux proposant une véritable retraite régénératrice dans un lieu paradisiaque loin de la vie urbaine, il impliquera les acteurs locaux et aura pour priorité la protection de l’environnement et le respect de la durabilité.

Ouverture prévue à l’été 2023.

Plus d’informations à venir sur le site de Elle Hospitality.

AUX CARAÏBES

🛎️ Kona Village, Rosewood Resort à Hawaï (réouverture)

Bowo • Kona resort royist

Kona Village, Rosewood Resort à Hawaï

Situé sur la côte ouest de la grande île d'Hawaï, dans la région de Kona, le Kona Village Resort réouvrira après 12 ans de fermeture. S’étendant sur 32 hectares sur un site d’une richesse géologique importante, il est entouré d’exploitations de cafés et de sites historiques hawaïens tout en étant à proximité d’un centre animé avec des magasins, restaurants et une vie nocturne. L’établissement haut de gamme mais détendu proposera 150 chambres uniques combinant une architecture d’inspiration locale, des vues sur le paysage environnant, une véranda privée, une douche extérieure et donnant un sentiment d’isolement.

Conçu en collaboration étroite avec la communauté locale pour respecter, honorer et perpétuer la culture de Kona et de l'État d'Hawaï, le resort disposera d’un centre culturel dédié à l’artisanat, à l’art, la danse et la musique.

On y retrouvera plusieurs possibilités de restauration, les bars Shipwreck et Talk Story, le spa Sense, de nouvelles installations de loisirs, un centre de remise en forme, plusieurs piscines et courts de tennis ainsi qu’un espace de sports nautiques. Il comprendra également un espace évènementiel avec une équipe professionnelle dédiée.

Plus d’informations sur le site Resewoodhotels.com

🛎️ Montage Cay, Private Island Resort à Bahamas

Bowo • Montage Cay, Private Island Resort à Bahamas

Montage Cay, Private Island Resort à Bahamas

Entourée des eaux turquoise de la mer d'Abaco, Montage Cay est une île privée et une communauté résidentielle de plus de 20 hectares qui allient l'esprit accueillant et authentique des Bahamas au service inégalé de Montage. Facilement accessible tout en étant isolé, Montage Cay se situe à moins d'1,6 km de Marsh Harbour dans les Abacos.

L’établissement abritera 50 suites luxueuses avec vue sur l'océan chacune dotée d'équipements extérieurs, notamment de bassins profonds, de douches extérieures, de jardins privés et d’espaces lounge. Il proposera également une collection sur mesure de résidences de villas entièrement meublées ainsi que des maisons personnalisées, chacune dotée d'un emplacement au bord de l'eau immaculée.

L’île offrira à ses visiteurs 7 plages de sable blanc, plusieurs piscines, une marina de 46 places pouvant accueillir des navires jusqu’à 33 mètres, un Spa signature Montage, plusieurs restaurants et bars y compris un restaurant de chef, deux bars de plage et grillades, un bar de piscine, le café du spa et un bar à jus. Les clients pourront profiter d’un important centre de sports nautiques et de loisirs et du programme Paintbox dédié aux enfants, ainsi que d’un vaste espace de mariages et évènements.

En somme, il s’agira d’une expérience de villégiature inégalée dans les Caraïbes.


Plus d’informations sur le site montagehotels.com.

Les hôtels les plus attendus en Asie Pacifique

AU JAPON

🛎️ Aman Niseko Hotel

Bowo • Aman Niseko Hotel

Aman Niseko Hotel

Niché sur les hautes cimes du mont Moiwa, au sud d’Hokkaido, l’hôtel Aman Niseko offrira une retraite exclusive au nord du Japon. Domaine skiable mythique en hiver réputé pour sa poudreuse, la destination est également idéale en été, avec un climat doux et une nature resplendissante, pour s’adonner à des balades dans les champs fleuris et des randonnées en VTT. Niseko comporte également, non loin de l’hôtel, un centre riche en animations culturelles et de divertissement.

L’établissement présentera un concept architectural contemporain avec des références subtiles aux motifs traditionnels du peuple indigène d’Hokkaido, les Ainu. Il proposera 30 chambres et suites luxueuses ainsi que 31 lodges exclusifs avec vue panoramique sur un site de 187 hectares. Les clients bénéficieront d’installations de bien-être dont un spa signature, de 2 restaurants gastronomiques, d’un bar, d’un salon à whisky et à cigares, d’une bibliothèque, d’un local à skis avec des casiers, d’une boutique et d’une galerie d’art. Une aire de jeux et des services seront à la disposition des enfants.

Une expérience unique garantie !

Plus d’informations sur le site aman.com.

🛎️ New World La Plume Niseko Resort

Bowo • Design main

New World La Plume Niseko Resort

Rosewood Hotel Groups s’implantera également à Niseko via un nouveau resort de la collection New World, experte en villégiature de luxe, axée sur les MICE.

Le complexe comprendra 219 chambres et 5 villas au style simple et moderne, chacune avec une cuisine ou une kitchenette pour offrir un véritable sentiment de chez-soi chéri dans les stations de ski.

Certains hébergements comprendront également des sources chaudes privées et des cheminées pour une expérience intérieure-extérieure chaleureuse et détendue.

Dans un cadre magnifique, les clients auront accès à des bars, un salon lounge avec terrasse, ainsi que deux restaurants dont un restaurant exclusif du soir et un restaurant ouvert toute la journée, offrant tous deux une expérience culinaire holistique avec des plats japonais, occidentaux ou chinois, préparés avec des ingrédients locaux.

Ouverture prévue au printemps 2023.
Plus d’informations sur le site de La Plume Resort et lire le communiqué de presse de New World hotels & resorts.

AUX PHILIPPINES

🛎️ Rosewood Hermana Mayor

Bowo • Rosewood Hermana Mayor

Rosewood Hermana Mayor

Le nouveau Rosewood Hermana Mayor est un complexe ultra luxueux, sur l’île vierge et privée d'Hermana Mayor située au large de la côte ouest de l'île principale de Luzon. Étendue sur 500 hectares dans la région de Zamabales aux Philippines, elle abrite plusieurs microenvironnements distincts et est devenue un sanctuaire naturel pour la flore et la faune de la région. Doté d'une piste d'atterrissage privée, Rosewood Hermana Mayor n’est qu’à 40 minutes en avion de Manille et à 1h40 de Hong Kong. L'île sera également facilement accessible en bateau.

Avec plus de 7 kilomètres de plage de sable blanc immaculé, la propriété sera composée de 128 villas spacieuses, et soigneusement aménagées et de chambres de style pavillon en plus des résidences Rosewood pour la propriété privée. Toutes les unités offriront une vue imprenable sur le coucher du soleil sur la mer de Chine méridionale. D’un point de vue architectural, tous les logements seront conçus pour se fondre parfaitement dans le cadre tropical luxuriant de l'île.

Le complexe comprendra plusieurs restaurants de cuisines asiatiques et internationales, des espaces évènementiels ainsi qu’un complexe intégrateur et holistique primé de Rosewood appelé Asaya avec un spa, des piscines extérieures, un centre de remise en forme ultramoderne, un studio complet de yoga et de Pilates. Les clients pourront profiter d’un club de plage, d’un parcours de golf de neuf trous, de courts de tennis et d’une variété d'activités terrestres et nautiques.

Rosewood Hermana Mayor est développé avec un engagement total pour protéger l'environnement et minimiser son empreinte carbone.

EN AUSTRALIE

🛎️ Ritz-Carlton de Melbourne

Bowo • Ritz Carlton de Melbourne

Ritz-Carlton de Melbourne

Le Ritz-Carlton de Melbourne éclipsera tous les hôtels de luxe d’Australie. Devenant l’hôtel le plus haut du pays avec son lobby au 79ème étage du 250 Spencer Street, il offrira des vues panoramiques à couper le souffle sur la ville et ses environs.

L’établissement proposera 257 chambres et suites luxueuses, des expériences culinaires exclusives dans le restaurant signature et le bar, des espaces de bien-être holistiques avec un spa Ritz-Carlton entouré de vues sur le fleuve, la baie et la ville et une piscine à débordement, ainsi que des installations et un service de renommée mondiale pour les réunions et les événements. Une salle de bal pourra recevoir jusqu’à 600 convives assis.

Ouverture prévue au début de l’année 2023.
Plus d’information sur le site RitzCarlton.com.

Les hôtels les plus attendus en Afrique et au Moyen-Orient

AUX SEYCHELLES

🛎️ Waldorf Astoria Platte Island, aux Seychelles

Bowo • Waldorf Astoria Platte Island, aux Seychelles

Waldorf Astoria Platte Island, aux Seychelles

Hilton poursuit son développement en ouvrant un resort sur l'île privée Waldorf Astoria Platte aux Seychelles. L’ile se situe à 130 km au sud de Mahé et est connue pour être un paradis terrestre, abritant une forêt de palmiers et entourée d’un récif corallien et d’un lagon.

Une petite piste d'atterrissage permet d'accéder à l'île depuis l'aéroport principal de Mahé. L’établissement proposera une expérience ultra luxueuse avec 59 villas en bord de mer, toutes équipées de piscine privée.

Les clients auront accès à 6 restaurants et bars, un spa, un club pour enfants, un observatoire extérieur et des courts de tennis. Éco-responsable il assurera une alimentation électrique verte, sera doté d’une toiture en panneaux solaires et un centre de découverte de la conservation marine.


Plus d’informations sur le blog de Hilton.com.

AUX ÉMIRATS ARABES UNIS

🛎️ Voco® Dubai The Palm

Bowo • Voco Dubai

Voco® Dubai The Palm

Hôtel IHG à l’identité audacieuse, le Voco Dubai the Palm sera situé dans le nouveau quartier branché de Palm West Beach de Palm Jumeirah. Surplombant le golfe Persique, il proposera dès le mois de janvier 143 chambres au style contemporain et offrira un accès direct à la plage.

L’offre de F&B sera composée de l'élégante Maison Mathis - pour une cuisine européenne authentique et savoureuse – et de Frenia, le bar de la piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la mer. Les clients pourront également profiter de la salle de fitness, du spa, de la piscine et d’une salle de réunion de 55 m².

EN ARABIE SAOUDITE

🛎️ Six Senses Southern Dunes, The Red Sea

Bowo • Six Senses Southern Dunes The Red Sea

Six Senses Southern Dunes, The Red Sea

Intacte et séduisante, cette partie du monde reste relativement méconnue. Dans les temps anciens, cependant, c'était une route commerciale très fréquentée, utilisée par les Nabatéens. En chemin, ils installaient leur campement et se rassemblaient autour du feu sous une nuit étoilée.

Inspiré par la route historique du commerce de l'encens, les plaines désertiques, les oueds et les puissantes montagnes du Hijaz, Six Senses Southern Dunes, The Red Sea invitera ses guests à travers une expérience naturelle et culturelle exceptionnelles.

Le resort est une véritable Oasis constituée d’une flore luxuriante brouillant les frontières entre les espaces intérieurs et extérieurs. Sa structure ne touchera que légèrement le sol afin de préserver les sentiers environnants et garder leur authenticité, et sa décoration est inspirée du désert et des vêtements tribaux traditionnels.

Les clients pourront choisir parmi les 36 suites avec terrasse et vue et les 40 villas dans les hauteurs des dunes.
Au sein du bâtiment principal se situeront le hall de réception et un lounge, une boutique, un espace de réunions, des salles de prière et un salon communautaire ainsi qu’un village d’artisans proposant arts et artisanat local ainsi que des représentations de danse et de musique. Les offres de restauration comprendront un restaurant ouvert toute la journée, une table de chef et une école de cuisine ainsi qu’un bar à jus, un bar à bières et un bar à eau.

Et bien sûr l’établissement proposera l’emblématique spa Six Senses.

Ouverture prévue à la fin de l’année 2023.
Pour plus d’informations, lire le communiqué de presse de Six Senses.

🛎️ Hotel Aman à Al-Ula

Bowo • Hotel Aman à Al Ula

Hotel Aman à Al-Ula

Aman développera trois complexes distincts d'excellence architecturale dans le nord-ouest du Royaume d'Arabie Saoudite. Les trois stations offriront un aperçu incomparable sur ses magnifiques paysages naturels préservés et ses sites archéologiques, longtemps restés inconnus. Ce développement comprendra un camp de tentes, en harmonie avec la nature ; un complexe sublime à proximité des zones patrimoniales spectaculaires d'Al-Ula et une station balnéaire de style ranch nichée dans un cadre exceptionnel.

🛎️ Sharaan by Jean Nouvel

Bowo • Jean nouvel resort saudi arabia alula sharaan

Sharaan by Jean Nouvel

Construit dans la montagne même par l'équipe du Louvre Abu Dhabi et du nouveau Musée national du Qatar, l’hôtel Sharaan by Jean Nouvel est une destination en soi. Situé à Al-Ula au cœur de la réserve naturelle de Sharaan, l’établissement à l’architecture contextuelle célèbrera le génie nabatéen et offrira un voyage sensoriel et émotionnel vivant. Fait de conceptions monumentales sculptées dans la roche, tout en respectant et préservant durablement le paysage, il constituera un centre de retraite avec 40 suites, 3 villas de villégiature et 14 pavillons privés.

Doté d’une histoire humaine de plus de 200 000 ans, Al-Ula rouvrira le 30 octobre prochain ses sites patrimoniaux, y compris le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Hegra ; l'ancien royaume de Dadan ; et les canyons murmurants de Jabal Ikmah.

Ouverture prévue fin 2023 ou début 2024.

Pour plus d’informations lire le communiqué de presse.

EN ISRAEL

🛎️ Mandarin Oriental à Tel Aviv

Bowo • Establishing a New Level Of Living For Tel Aviv

Mandarin Oriental à Tel Aviv

Situé en bord de mer, sur la promenade de Tel Aviv et proche de l’animation de la ville bouillonnante le Mandarin Oriental Tel Aviv comptera 225 chambres spacieuses, dont 44 suites, offrant pour la plupart une vue imprenable sur la Méditerranée et les toits de la ville, ainsi que 230 appartements pour des séjours de longue durée. Il disposera également de cinq restaurants et bars, ainsi que de plusieurs espaces de réunions polyvalents, dont une élégante salle de bal.

Côté bien-être, l’hôtel se dotera d’un Spa proposant les soins et traitements signatures du Groupe et d’un centre de remise en forme entièrement équipé. Autres atouts majeurs : une vaste piscine entourée de plusieurs espaces de restauration extérieurs ainsi qu’un Pool Club en front de mer, offrant diverses activités sportives.

Pour plus d’informations lire le communiqué de presse de Mandarin Oriental Hotel Group ou encore le site dédié aux résidences Mandarin Oriental Tel Aviv.

EN EGYPTE

🛎️ The Luxor Rotana Hotel

Bowo • Luxor Rotana All Day Dining scaled

The Luxor Rotana Hotel

Situé dans la ville intemporelle de Louxor, à proximité des ruines antiques de la ville, le Luxor Rotana sera un complexe de luxe 5* offrant une vue exceptionnelle sur le Nil. Avec ses 18 000m2 de jardins à la végétation luxuriante, l’établissement intégrera une architecture moderne et luxueuse et comptera 319 chambres spacieuses, dont 48 suites et une suite présidentielle. Les clients pourront se restaurer dans le restaurant principal qui sera ouvert toute la journée ou au Kamoon, un restaurant populaire développé par Rotana avec une vue spectaculaire sur les jardins et le fleuve.

Le Luxor Rotana offrira des services et équipements haut de gamme, notamment un spa avec des salles de soins ultramodernes, des piscines intérieure et extérieure, un hammam et un sauna, ainsi qu'un club pour enfants. Les amateurs de fitness pourront également profiter de deux courts de tennis et d'une salle de sport entièrement équipée. Les voyageurs d'affaires auront accès à 4 salles de réunion équipées de la plus haute qualité de technologie audiovisuelle.

Pour plus d’informations, consulter le site de rotana.com

Le guide des tendances 2022 en hôtellerie

Articles similaires