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Blog Experience Client Protocole sanitaire pour Hôtels
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Malgré le contexte complexe dans lequel nous nous trouvons et la difficulté de mettre en place certains mesures, il est essentiel pour chaque chef d’entreprise de mettre en place l’ensemble des mesures préconisées pour protéger ses clients et éviter la propagation du virus.

Voilà ce qu’il faut retenir des mesures mises en place par le gouvernement :

  • Mettre en place un référant « sanitaire » dans l’hôtel : Qui.
  • Fournir des équipements de protection au personnel : Quoi.
  • Former votre personnel : Comment faire.
  • Afficher les règles des données pratiques tant pour le personnel que pour les clients : Où afficher.

Dans les hôtels :

  • Votre personnel doit porter un masque.
  • Les clients ne sont tenus de porter un masque que dans certains endroits : bar, entrée du restaurant, lors de déplacement dans le restaurant.
  • Le flux de personne doit être organisé de manière à assurer la distanciation physique en fonction de la configuration des lieuxLes buffets doivent être organisés de manière à limiter le regroupement de clients et de salariés.
  • Sur les buffets, les couverts de service sont remplacés à chaque client.
  • Pour le personnel: faire appel à des outils digitalisés avec ses clients sera la meilleure aide de respect des distanciation physiques. A cet égard les tablettes Bowo peuvent vous aider à obtenir une garantie supplémentaire pour votre clientèle avec sa technologie intuitive. Les tablettes Bowo assure une protection supplémentaire en vous permettant de réduire les échanges physiques. Que ce soit avec votre clientèle mais aussi avec votre personnel grâce au Pack Office.

Dans le restaurant :

Une borne de gel hydroalcoolique doit être mise à disposition de la clientèle dès l’entrée dans l’hôtel.

  • Le personnel en salle et au bar doit porter un masque.
  • Le personnel de cuisine doit se laver les mains toutes les 30 minutes ou porter des gants.
  • Le personnel de cuisine doit porter masque et charlotte ou filer.
  • Le personnel doit se laver les mains très régulièrement.
  • Les clients doivent porter un masque, sauf lorsqu’ils sont à table.
  • Les tables doivent être espacées d’un mètre.
  • Un seul membre du personnel par table en même temps : le service simultané des assiettes par plusieurs serveurs est interdit.

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