Tarifs Démo Démo Connexion
Blog Tendances Hôtellerie Bowo s’associe à Guest Mobility pour proposer un service de micro-mobilité aux clients des hôtels
Partager sur

En s’associant à Guest Mobility, Bowo peut offrir à ses hôtels partenaires un service de location de vélos et trottinettes électriques premium, sans investissement financier, ni gestion ou prise d’espace au sein de l’hôtel.

Alors que les voyageurs recherchent des moyens uniques et écologiques d'explorer de nouvelles destinations, la tendance à utiliser des vélos et trottinettes électriques est plus populaire que jamais. Par leur praticité, leur côté ludique et le sentiment de liberté qu’ils offrent aux voyageurs, ces modes de transport sont pour beaucoup le meilleur moyen d’explorer la ville de manière intime et immersive.

Or, jusqu’à maintenant, trop peu d’hôtels ont su répondre à ce nouveau besoin de mobilité. L’offre de transport proposée par les hôtels reste pour la majorité très classique, à savoir un service de taxis et/ou une navette à destination de l’aéroport ou de la gare les plus proches. Aujourd’hui se limiter à ces services, c’est passer à côté d’une réelle évolution des comportements des voyageurs. C’est par conséquent manquer des opportunités d’upsell.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Guest Mobility, le service de micromobilité dédié pour l’hôtellerie.

Guest Mobility propose à la location des vélos et trottinettes électriques, connectés et conçus pour le partage. Véritable solution complète, la société s'occupe de tout : livraison des véhicules, des casques, assurances, assistance… Les clients profitent de véhicules premium, propres , entretenus, disponibles au pied de leur établissement, avec des tarifs avantageux à la journée afin d’explorer les différents sites touristiques.

Intégré à notre guest App Bowo, ce service de micro-mobilité vient enrichir la panoplie des des services accessibles aux guests depuis notre application (check-in, room directory, commande de menu, réservation d’activité et SPA, messagerie instantanée, remontée des incidents, city guide personnalisé, presse digital, programme de fidélité, etc.).

En s’associant à Guest Mobility, Bowo peut offrir à ses hôtels partenaires un service de mobilité clé en main, sans gestion, ni investissement financier, qui permet d’aller plus loin dans les actions RSE des établissements et l’enrichissement de l’expérience du client.

Les avantages de l’intégration Bowo x Guest Mobility

Concrètement avec cette intégration, les clients d’hôtel pourront réserver des vélos et trottinettes électriques directement depuis la Guest App Bowo.

Ils seront livrés au pied de l’établissement au jour et à l'horaire souhaités, et pour les demandes express en moins d’une heure seulement !

Grâce à la solution Guest Mobility, ils pourront déverrouiller directement les véhicules depuis leur smartphone, et les verrouiller d’un clic lors de pause sans avoir besoin de les attacher.

→ Tous les avantages du véhicule libre service et personnel réunis, sans ses inconvénients !

Bowo • Pic Guest Mobility copie

Compléter l'expérience client avec cette solution de mobilité apportera de nombreux avantages :

Aux hôtels :

  • Source de revenus supplémentaires
  • Augmentation de la satisfaction client
  • Engagement éco-responsable plus fort
  • Aucun investissement financier coûteux des véhicules
  • Aucune gestion ou espace requis


Comme aux clients :

  • Qualité, commodité et accessibilité
  • Transport économique et écologique
  • Des déplacements plus rapides et efficaces
  • Expérience de visite amusante, intime et immersive

Vous souhaitez en savoir plus sur notre partenariat ou simplement étudier le fonctionnement des deux produits ?

N’hésitez pas à demander une démo !

Nouveau call-to-action

Articles similaires