Alors que l'heure est aux bilans de fin d'année, avec chaque entreprise déroulant son propre tapis de réussites de 2023, chez Bowo, on a décidé de faire un peu différemment.
Oui, on va vous parler de nos victoires de l'année écoulée, mais on va aussi faire quelque chose d'un peu moins courant : vous révéler, en toute transparence, nos objectifs ambitieux pour 2024.
Parce que, avoir le courage de partager publiquement nos aspirations pour l'année à venir, c'est aussi ça, l'esprit Bowo!
Nos fiertés de 2023 :
- Expansion internationale : Cette année, notre aventure a pris une ampleur internationale assez exceptionnelle. Bowo est maintenant fier d'opérer dans 24 pays à travers le monde ! Nous avons notamment mis les voiles vers les Pays-Bas, le Sénégal, le Panama, la Pologne, Oman… et bien d'autres.
- Clientèle doublée : Hôteliers, vous avez été nombreux à nous rejoindre cette année, doublant notre nombre de clients. Deux fois plus de clients, c'est deux fois plus de rencontres, d'échanges et de partenariats réussis ! Un immense merci pour chacun d’entre vous, ensemble nous construisons l’avenir digital de l’hôtellerie.
- Le partenariat avec Louvre Hotels Group : Une étape majeure pour nous ! Notre Guest App a été sélectionnée pour améliorer l’expérience client et fluidifier le parcours voyageur des hôtels du groupe au niveau mondial. Bien plus qu'une simple étape, ce partenariat a marqué le début d'un défi passionnant.
- 1 million d’utilisateurs de l'app : Voilà un milestone que l’on voulait absolument partager. Notre application a été utilisée par plus de 1 million de voyageurs. Preuve, s’il en fallait encore, que notre technologie répond aux attentes des établissements hôteliers et de leurs clients.
- Nouvelles fonctionnalités : Lancement de notre CRM, mise à jour du back-office, nouvel éditeur de texte, questionnaires de séjour, et bien plus : on n’a pas arrêté d'innover pour vous !
- Certification du support client par HotelTechReport : nous sommes fiers d'avoir obtenu la Certification de Support Client de niveau III de HotelTechReport, un gage de notre excellence en matière de service client.
- Nouvelles intégrations : Cette année encore, nous avons élargi notre réseau de connectivité en intégrant de nouvelles solutions et outils (Planet, Lightspeed, Flexipass, Hotek, Trybe, Amadeus, Experience Hotel, Thaïs PMS…).
- Contenus et conseils : Nous avons continué d'enrichir notre blog de contenus intéressants et concrets sur la digitalisation de l’hôtellerie pour mieux vous accompagner dans cette transition. Jetez un œil à l'article "2030 : le futur de l'hôtellerie dévoilé par McKinsey et les leaders du secteur", il a fait un carton !
Nos aspirations pour 2024 :
Pour 2024, on ne ralentit pas le rythme, bien au contraire ! Voici un petit avant-goût de ce que nous vous réservons :
- Encore plus de clients : Notre objectif ? Doubler à nouveau notre nombre de clients.
- Nouveaux horizons : +10 pays sont dans notre viseur. Préparez-vous à nous suivre dans de nouvelles aventures internationales !
- Innovations majeures : On prépare 5 nouvelles fonctionnalités majeures, toutes inspirées par vos retours. Parcours client digital complet, fidélisation des voyageurs, communication, upsell, staff - on a bien écouté ce que vous vouliez !
- Renforcement de l'équipe : Au moins 5 nouveaux talents rejoindront la team Bowo. Plus de mains (et de cerveaux) pour créer, innover, et vous accompagner !
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ! 2023 a été une année époustouflante, mais attendez de voir ce que 2024 nous réserve. Merci d'être à nos côtés, de partager vos idées et votre enthousiasme. Ensemble, faisons de 2024 une année encore plus mémorable !
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