Tarifs Démo Démo Connexion
Blog Solution Bowo 2023 étincelante et un regard plein d'ambition pour 2024 !
Partager sur

Alors que l'heure est aux bilans de fin d'année, avec chaque entreprise déroulant son propre tapis de réussites de 2023, chez Bowo, on a décidé de faire un peu différemment.

Oui, on va vous parler de nos victoires de l'année écoulée, mais on va aussi faire quelque chose d'un peu moins courant : vous révéler, en toute transparence, nos objectifs ambitieux pour 2024.

Parce que, avoir le courage de partager publiquement nos aspirations pour l'année à venir, c'est aussi ça, l'esprit Bowo!

Nos fiertés de 2023 :


  • Expansion internationale : Cette année, notre aventure a pris une ampleur internationale assez exceptionnelle. Bowo est maintenant fier d'opérer dans 24 pays à travers le monde ! Nous avons notamment mis les voiles vers les Pays-Bas, le Sénégal, le Panama, la Pologne, Oman… et bien d'autres.
  • Clientèle doublée : Hôteliers, vous avez été nombreux à nous rejoindre cette année, doublant notre nombre de clients. Deux fois plus de clients, c'est deux fois plus de rencontres, d'échanges et de partenariats réussis ! Un immense merci pour chacun d’entre vous, ensemble nous construisons l’avenir digital de l’hôtellerie.
  • Le partenariat avec Louvre Hotels Group : Une étape majeure pour nous ! Notre Guest App a été sélectionnée pour améliorer l’expérience client et fluidifier le parcours voyageur des hôtels du groupe au niveau mondial. Bien plus qu'une simple étape, ce partenariat a marqué le début d'un défi passionnant.
louvre hotels group bowo
  • 1 million d’utilisateurs de l'app : Voilà un milestone que l’on voulait absolument partager. Notre application a été utilisée par plus de 1 million de voyageurs. Preuve, s’il en fallait encore, que notre technologie répond aux attentes des établissements hôteliers et de leurs clients.
bowo crm
  • Certification du support client par HotelTechReport : nous sommes fiers d'avoir obtenu la Certification de Support Client de niveau III de HotelTechReport, un gage de notre excellence en matière de service client.
bowo htr

  • Nouvelles intégrations : Cette année encore, nous avons élargi notre réseau de connectivité en intégrant de nouvelles solutions et outils (Planet, Lightspeed, Flexipass, Hotek, Trybe, Amadeus, Experience Hotel, Thaïs PMS…).

Nos aspirations pour 2024 :


Pour 2024, on ne ralentit pas le rythme, bien au contraire ! Voici un petit avant-goût de ce que nous vous réservons :

  • Encore plus de clients : Notre objectif ? Doubler à nouveau notre nombre de clients.
  • Nouveaux horizons : +10 pays sont dans notre viseur. Préparez-vous à nous suivre dans de nouvelles aventures internationales !
  • Innovations majeures : On prépare 5 nouvelles fonctionnalités majeures, toutes inspirées par vos retours. Parcours client digital complet, fidélisation des voyageurs, communication, upsell, staff - on a bien écouté ce que vous vouliez !
  • Renforcement de l'équipe : Au moins 5 nouveaux talents rejoindront la team Bowo. Plus de mains (et de cerveaux) pour créer, innover, et vous accompagner !

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ! 2023 a été une année époustouflante, mais attendez de voir ce que 2024 nous réserve. Merci d'être à nos côtés, de partager vos idées et votre enthousiasme. Ensemble, faisons de 2024 une année encore plus mémorable !

Articles similaires