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Hospitality Digital Customer Service Hôtel Design Trends Voyage Management Technologie Expérience Tourisme Business CLIENT CONCURRENCE
Hôtel Tourisme

15 Sep

Top 10 des groupes hôteliers en 2019

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Customer Service Expérience

11 Sep

 Les 3 choses qui énervent les voyageurs français.

Vous êtes-vous déjà trouvé devant un client mécontent, en colère, peut-être déçu ?

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Customer Service Expérience

03 Sep

Rien aux alentours : que proposer à mes clients ?

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Hôtel Trends

21 Aug

Les tendances du marché hôtelier en 2019

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Trends Voyage

15 Aug

Top 5 des hôtels pour se ressourcer dans la capitale 

Paris n'a pas dit son dernier mot !

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Hôtel CLIENT

14 Aug

Êtes-vous sûr de bien connaitre vos clients ?

Aujourd'hui nous mettons en lumière les questions que vous, hôteliers, devez vous poser en permanence. Des questions souvent oubliées.

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Design Trends

13 Aug

Les 5 ouvertures d'hôtel à ne pas manquer ! 

Aujourd’hui nous allons partir à la recherche de nouveaux hôtels ayant su utiliser leur carte d’innovation !

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Hôtel Trends CLIENT

13 Jun

Votre hôtel sur Instagram ?! On dit OUI...

Aujourd’hui, cher hôtelier, on aborde une tendance qui pourrait beaucoup vous apporter : INSTAGRAM.

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Digital Hôtel Technologie

06 Jun

Une tablette en chambre ? Mais pourquoi ? BOWO vous répond !

Vous êtes propriétaire ou gérant d'un hôtel, vous connaissez donc les conséquences que peuvent créer des voyageurs mécontents

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Trends Expérience

04 Jun

Top 10 des chaines hôtelières les plus innovantes - partie 2

Dans le monde de l'hôtellerie, certains ont réussi à se démarquer avec d'innovantes idées !

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Digital CLIENT

28 May

Comment je centralise la donnée client ? 

La base client ou le nerf de la guerre.

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Trends Expérience

15 May

Top 10 des chaînes hôtelières les plus innovantes - partie 1

Dans le monde de l'hôtellerie, certains ont réussi à se démarquer avec d'innovantes idées !

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Expérience CLIENT

13 May

Comment rompre la barrière de la langue avec mes clients ?

La bonne communication entre les clients et les employés de l’hôtel est essentielle pour s’assurer de la compréhension des besoins des clients, et donc de leur satisfaction pendant la totalité de leur séjour.

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Customer Service

10 May

Comment je personnalise le séjour de mon client ?

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Customer Service Hôtel

17 Apr

Que dois-je mettre en place pour que mes clients cessent de me "clasher" sur Tripadvisor ?

Tripadvisor est l’outil n°1 des avis sur internet concernant les voyages, les restaurants et les hôtels Read

Digital Hôtel

17 Apr

Comment amorcer une transformation digitale au sein de mon hôtel ?

Vous voulez adopter une solution digitale mais vous ne savez pas comment bien l’appréhender ? Read

Hôtel Management

17 Apr

Comment je fidélise mon staff ?

Les coûts financiers directs et indirects liés au turnover sont souvent élevés. Read

Customer Service

17 Apr

Quels sont les 5 services hoteliers indispensables à une offre hôtelière ?

Un hôtel est un lieu d'hébergement qui met à disposition pour ses clients, des services variés afin que ceux-ci profitent au maximum de leur séjour Read

Hôtel CLIENT

03 Apr

Programme de fidélisation : petit mode d'emploi

Les programmes de fidélité permettent aux clients de cumuler des points et de  bénéficier de réductions et de promotions, le but étant d’améliorer l’expérience client.

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Digital Management

01 Apr

Comment sensibiliser mon staff à une future transformation digitale?

La transformation digitale touche avant tout les salariés avant de toucher l’hôtel Read