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Investir en relation-client « interactive », une revanche économique contre le coronavirus

Un outil qui respecte les besoins de distanciation physique de la clientèle hôtelière ? Bowo serait une des solutions

26 Jun

Un des facteurs clefs pour relever son hôtel de la crise du Covid-19 


Innover : Devenez visibles en termes d’ e-réputation positive créée par vos clients.


Alors que nous traversons une période de crise sanitaire exceptionnelle, l’hôtellerie est l’un des secteurs les plus touchés en termes de perte d’activité. Relancer son activité paraît donc primordial.


Pour se faire, attirer une nouvelle clientèle hôtelière en proposant une meilleure qualité de services est une bonne solution, qui vous permet de tendre vers des notations 5* sur Tripadvisor et consors.




Quel est l’objet que les clients ont le plus en main ? 

Ce sont les smartphones et tablettes.


Mettez-vous au diapason de ce qu’attendent les clients et de leur « way of life ».


Quel est le concept de BOWO ? : Une tablette digitale et sa solution digitale sur-mesure pour chaque hôtel.

Elégante, multifonctions, multi langues, intuitive, composée d’une application personnalisée et d’un back office sur mesure, qui permet à n’importe quel client depuis sa chambre et en un clic, d’accéder au travers d’un réseau de partenaires fédérés à toute une gamme de services et de générer des revenus additionnels croisés pour les hôteliers :


Ce que la tablette contient comme services :

  • Un pôle Informations sur le séjour à l’hôtel : « Room directory »
  • Un pôle Divertissement : VOD, Press Reader – 7000 titres de journaux gratuits offerts par Bowo à l’hôtel et aux clients 
  • Un système de City guide avec Booking possible de guide touristique en sus
  • Netflix : le client accède à son propre compte et peut visionner ses séries préférées sur la grande TV de l’hôtel via le Chromecast
  • Spotify : le client accède à son propre compte sur la sonorisation de la chambre, en salle de bains etc.
  • Un pôle Consommation : Deliveroo, pressing, Spa de l’hôtel, Chauffeurs VTC, réservations de terrains de tennis, du restaurant de l’hôtel ou de restaurants extérieurs si partenariat, billetteries de spectacles, Marketplace avec vente du mobilier ou de Goodies de d’hôtels etc.



En innovant et modernisant vos process ainsi que le parcours client, une tablette digitale offre à votre clientèle une technologie intuitive durant son séjour. Il y a aussi moins d’attente à la réception pour que le concierge réponde client après client aux mêmes questions. Cela respecte aussi les distanciations physiques en cette période post-Covid.




Mathilda Pons & Caroline Sol _ pour Bowo.



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