Blog
Les dernières actualités hôtelières
Découvrez nos articles spécialisés sur l'hôtellerie et ses tendances, écrits par notre équipe d'experts pour vous donner plus qu'un simple point de vue : une véritable vision sur ce que le monde hôtellier est aujourd'hui, et sur ce qu'il deviendra.
En savoir plus23 Nov
#hyperpersonnalisation… La connaissance client, comment et pourquoi vous pouvez y gagner ?
La connaissance client, par définition, est un concept fondamental pour tous les professionnels de la relation client.
10 May
Comment je personnalise le séjour de mon client ?
17 Apr
Quels sont les 5 services hoteliers indispensables à une offre hôtelière ?
Un hôtel est un lieu d'hébergement qui met à disposition pour ses clients, des services variés afin que ceux-ci profitent au maximum de leur séjour
17 Apr
Que dois-je mettre en place pour que mes clients cessent de me "clasher" sur Tripadvisor ?
Tripadvisor est l’outil n°1 des avis sur internet concernant les voyages, les restaurants et les hôtels
03 Sep
Rien aux alentours : que proposer à mes clients ?
11 Sep
Les 3 choses qui énervent les voyageurs français.
Vous êtes-vous déjà trouvé devant un client mécontent, en colère, peut-être déçu ?
08 Jul
Protocole sanitaire pour Hôtels : avez-vous adopté les mesures mises en place par le gouvernement ?
Ce qu’il faut retenir