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Comment l'intégration d'un PMS (Property Management System) peut augmenter les revenus de votre hôtel ?

Aujourd'hui, disposer d'un système intégré de gestion immobilière pour gérer un hôtel est essentiel.

07 Aug

Traditionnellement, un système de gestion des établissements (PMS) est une plate-forme qui permet à un hôtel ou à un groupe hôtelier de gérer ses fonctions de réception, telles que les réservations, l'enregistrement des arrivées et des départs, l'attribution et la tarification des chambres et la facturation. Le système PMS offre une plate-forme logicielle qui remplace les processus sur tableur ou papier, à la fois fastidieux et chronophages.


Aujourd'hui, disposer d'un système intégré de gestion immobilière pour gérer un hôtel est essentiel.

Ces systèmes contribuent à rendre presque tous les aspects de la gestion d'un hôtel beaucoup plus faciles et plus efficaces. Le meilleur des options PMS de l'hôtel simplifie le contrôle et même l'automatisation des différentes parties du processus de gestion. Une bonne intégration du PMS peut aider à fournir un espace unique où les différents services du système de l'hôtel peuvent se connecter. Cela comprend la gestion de la réception, les ventes, le traitement des paiements, la gestion des revenus et l'entretien ménager, par exemple.

 



L'intégration PMS peut augmenter les revenus grâce à la fidélité à la marque.

 

Les hôtels veulent s'assurer que les clients passent un excellent séjour et sont bien pris en charge. Bien entendu, les hôtels veulent également s'assurer qu'ils gagnent de l'argent et que leurs revenus augmentent avec le temps. L'utilisation de solutions d'accueil de qualité comme un PMS automatisé peut vous aider de plusieurs manières en ce qui concerne les revenus de votre hôtel.

 

Les solutions hôtelières comme un PMS d'hôtel vous permettent de suivre le comportement des clients, ce qui contribue à la fidélisation des clients. L'obtention de données et d'informations du client qui sont stockées dans le PMS vous permet de savoir quand ce client réserve une autre chambre avec vous à l'avenir. Vous pouvez utiliser ces données pour leur offrir un séjour plus personnalisé, ce qui peut contribuer à fidéliser la marque de votre hôtel. Les gens sont souvent prêts à payer un peu plus s'ils vivent une expérience personnalisée qui leur donne l'impression qu'elle leur est spécialement conçue.

 

L'un des autres avantages que les hôtels trouvent lorsqu'ils utilisent des solutions hôtelières c'est la rentabilité. Avec tout ce qui est centralisé et facile à gérer, ainsi qu'automatisé, cela peut aider à réduire les coûts et la redondance. Avoir un système centralisé en vaut la peine et il est beaucoup plus facile à intégrer que de nombreux hôtels ne le pensent. Même les petites propriétés bénéficieront grandement de l'utilisation de ce type de solutions d'accueil.



Intégration de Channel Manager

 

Un système de gestion de propriété intégré qui offre une intégration bidirectionnelle avec un gestionnaire de canal est très important pour tout hôtel qui souhaite avoir la capacité de fournir à ses clients un excellent service et qui souhaite rester rentable.

 

Les solutions de gestionnaire de canaux peuvent créer des liens entre les canaux de réservation de l'hôtel et le PMS et le système de gestion des revenus . Certaines options PMS intègrent la gestion des revenus.

 

Les gestionnaires de canaux mettront à jour les tarifs et la disponibilité en temps réel sur tous les canaux où vous répertoriez les chambres. Vous pouvez répertorier et mettre à jour automatiquement toutes les salles sur tous ces canaux. Cela va vous faire gagner du temps et vous éviter de faire des erreurs et d'oublier de modifier les tarifs sur l'une des chaînes par exemple.

 



L' intégration du système hôtelier comme une connexion bidirectionnelle entre l'hôtel et les agences de voyages en ligne permet un échange d'informations instantané. 

Ceci est essentiel aujourd'hui si vous ne voulez pas avoir de problèmes de surréservation. Lorsque vous utilisez un gestionnaire de canaux, l'inventaire est constamment mis à jour. Si des personnes réservent cinq chambres via l'une des agences de voyage en ligne, le système de votre hôtel se mettra à jour automatiquement, de sorte que vous ou d'autres chaînes n'essayez pas de réserver ces mêmes chambres pour la même période.

 

Avec un channel manager intégré, d'autres OTA ou même votre réservation directe , ne seront pas en conflit. L'inventaire est géré facilement et vous n'avez pas à vous soucier d'avoir des clients en colère qui viennent à l'hôtel pour constater que les chambres ont été réservées en double. Hotelogix et son gestionnaire de canaux intégré peuvent vous garantir de ne jamais avoir à gérer le problème de la surréservation. Il s'agit d'un système logiciel de qualité qui facilite grandement la gestion de nombreux aspects de votre hôtel, y compris votre réservation.



Intégration d'un moteur de réservation Web

 

L'un des autres avantages de l'utilisation d'un logiciel intégré de gestion immobilière est la possibilité d'intégrer facilement un moteur de réservation Web à votre site. Il se connectera aux autres canaux, comme mentionné ci-dessus, afin que vous puissiez être sûr que les réservations directes ne vont pas interférer les unes avec les autres et provoquer une surréservation.

 

Bien sûr, il y a un autre gros avantage en matière de réservation directe. Les agences de voyages en ligne aident à augmenter le nombre de réservations que vous avez, mais elles prennent un pourcentage de chacune des personnes qui réservent sur leur site. Cela signifie que vous perdez de l'argent avec chaque invité qui réserve par leur intermédiaire.

 

Parfois, cela peut atteindre 20%. En ayant votre propre réservation directe sur votre site, vous évitez les intermédiaires, ce qui signifie que l'argent va dans votre hôtel. De plus, vous pourrez même intégrer le système de réservation dans Facebook . Les abonnés sur FB n'auront même pas à quitter le site de médias sociaux pour réserver une chambre avec vous. Un logiciel de gestion immobilière intégré peut offrir une gamme d'avantages pour vous et vos invités.

 

Lorsque vous avez une réservation disponible sur votre site, et que vous avez un site facile à utiliser et offrant beaucoup d'informations de qualité pour les clients, ils sont plus susceptibles de l'utiliser. Ne laissez pas les agences de voyages en ligne vous prendre toutes les ventes. Ils ont leur place et sont utiles, mais avoir votre propre capacité de réservation en ligne est très important si vous souhaitez augmenter vos revenus.

 



Fournir des services et des offres personnalisés

 

L'un des avantages de PMS est la capacité dont ils disposent à collecter et stocker des données qui peuvent vous être très utiles plus tard. Il est possible d'en savoir plus sur vos visiteurs et leurs comportements, par exemple. Vous serez en mesure de connaître leur date de naissance dans de nombreux cas, qui pourra être utilisée la prochaine fois que leur anniversaire arrivera. Leur envoyer un message par e-mail en leur souhaitant bonne chance et en leur renvoyant une invitation à l'hôtel est un bon moyen d'attirer des clients fidèles. Bien sûr, vous n'avez pas à attendre leur anniversaire pour le faire et pour proposer des offres spéciales et des réductions.

 

Les informations que vous apprenez sur le client peuvent également être utilisées pour fournir des services personnalisés. Dont certains peuvent être proposés directement en chambre via une tablette Bowo par exemple, qui est directement intégrée à votre PMS. 

S'ils ont certaines préférences dont ils ont discuté lors de leur dernière visite ou qu'ils ont mis en examen, ceux-ci pourraient être traités lors de leur prochaine visite. En apportant une touche personnelle aux clients, vous allez fidéliser votre marque.

 

Les clients fidèles sont plus susceptibles de revenir visiter l'hôtel à nouveau, et ils sont plus susceptibles de parler de votre hôtel à leurs amis et à leur famille. Les relations avec les clients sont très importantes aujourd'hui, et lorsque vous fournissez un excellent service, cela peut vous revenir sous la forme de bonnes critiques et d'une augmentation des revenus.



Les fonctionnalités dont vous avez besoin

 

Les bonnes solutions hôtelières peuvent faire une grande différence dans la façon dont vous gérez votre entreprise. Aujourd'hui, tous les hôtels devraient avoir une intégration PMS.

 

Vous constaterez qu'Opera ou Hotelogix offrent plusieurs avantages et facilitent la gestion du système hôtelier et la gestion intégrée des canaux. Il comprennent une fonctionnalité de réservation Web que vous pouvez intégrer, ainsi que des fonctionnalités d'entretien ménager et même des fonctionnalités mobiles. Les rapports de performance sont également disponibles avec le logiciel.

 

Si vous n'avez pas encore choisi un logiciel, vous manquez une méthode plus simple et plus efficace de gestion de la propriété. Un PMS est simple à utiliser, facile à intégrer et peut faire une grande différence dans votre résultat net.




 

Bowo.

 


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