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Les dernières actualités hôtelières
Découvrez nos articles spécialisés sur l'hôtellerie et ses tendances, écrits par notre équipe d'experts pour vous donner plus qu'un simple point de vue : une véritable vision sur ce que le monde hôtellier est aujourd'hui, et sur ce qu'il deviendra.
En savoir plus14 Dec
Analyser le profil type de son client
Vendre un produit et/ou un service n’est jamais simple et demande beaucoup d'énergie : faites-le plus efficacement avec le profil type.
23 Nov
#hyperpersonnalisation… La connaissance client, comment et pourquoi vous pouvez y gagner ?
La connaissance client, par définition, est un concept fondamental pour tous les professionnels de la relation client.
07 Jan
Pourquoi proposer des activités extérieures à mes voyageurs ?
Hôteliers, comment facilitez-vous la réservation d’activités extérieures pour vos clients ?
08 Jan
Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel ?
Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ?
22 Jan
Générez du revenu additionnel facilement !
“Comment augmenter mon chiffre d’affaires avec ma clientèle ?” Tel est le désir de nombreux hôtels mais il est très facile de s’y perdre…
28 Jan
Hôteliers, quelles activités proposer aux familles et aux enfants dans vos hôtels ?
Aujourd’hui plus que jamais, la qualité intrinsèque de vos services d’hôtellerie ne suffit plus pour attirer ou fidéliser vos clients...
29 Jan
Comment proposer de la saisonnalité dans mon offre de room service?
Dans la recherche de l’amélioration de l'expérience client, il faut garder à l'esprit que la nature fait souvent bien les choses !
31 Jan
Comment sortir du lot avec mon hôtel ?
Ou comment créer le besoin et susciter l’engouement vers vos offres ?
01 Feb
Quels moyens pour récupérer les adresses mails de vos clients?
Les adresses e-mails de vos clients sont une véritable mine d’or...
14 Feb
Comment donner envie à mes clients de revenir dans mon hôtel ?
Le saviez-vous ? Fidéliser coûte moins cher, qu’attirer de nouveaux clients !
12 Mar
Comment évaluer la satisfaction de mon client en temps réel dans mon hôtel ?
Les reviews clients ont un impact important sur le taux d’occupation et sur le revenu par chambre. Mais comment éviter les mauvaises reviews?
28 Mar
Comment suivre la consommation des voyageurs dans mon hôtel?
Bien que le revenu principal d’un hôtel se fasse sur la réservation de chambres, de nombreux
services additionnels sont présents...
28 Mar
Comment créer de la complicité avec mes clients ?
Avez-vous déja établi une relation parfaitement fusionnelle et complice avec un de vos clients ?
03 Apr
Programme de fidélisation : petit mode d'emploi
Les programmes de fidélité permettent aux clients de cumuler des points et de bénéficier de réductions et de promotions, le but étant d’améliorer l’expérience client.
13 May
Comment rompre la barrière de la langue avec mes clients ?
La bonne communication entre les clients et les employés de l’hôtel est essentielle pour s’assurer de la compréhension des besoins des clients, et donc de leur satisfaction pendant la totalité de leur séjour.
28 May
Comment je centralise la donnée client ?
La base client ou le nerf de la guerre.
13 Jun
Votre hôtel sur Instagram ?! On dit OUI...
Aujourd’hui, cher hôtelier, on aborde une tendance qui pourrait beaucoup vous apporter : INSTAGRAM.
14 Aug
Êtes-vous sûr de bien connaitre vos clients ?
Aujourd'hui nous mettons en lumière les questions que vous, hôteliers, devez vous poser en permanence. Des questions souvent oubliées.
29 Jul
Tourisme : les 5 tendances des vacances d'été post-covid en France
Le début de la saison d'été sonne la reprise pour une filière tourisme-loisirs tricolore mise sur le flanc par le Covid-19. A l'approche des vacances estivales, la demande s'anime. Les Français privilégient nos côtes, et singulièrement celles de Bretagne, tandis que les touristes étrangers font défaut.
18 Aug