Partenaires
Hôtels
Simulez

Blog

Les dernières actualités hôtelières

Découvrez nos articles spécialisés sur l'hôtellerie et ses tendances, écrits par notre équipe d'experts pour vous donner plus qu'un simple point de vue : une véritable vision sur ce que le monde hôtellier est aujourd'hui, et sur ce qu'il deviendra.

En savoir plus
Hospitality Digital Customer Service Hôtel Design Trends Voyage Management Technologie Expérience Tourisme Business CLIENT CONCURRENCE
Hôtel CLIENT

14 Dec

Analyser le profil type de son client

Vendre un produit et/ou un service n’est jamais simple et demande beaucoup d'énergie : faites-le plus efficacement avec le profil type.

Lire
Customer Service Expérience CLIENT

23 Nov

#hyperpersonnalisation… La connaissance client, comment et pourquoi vous pouvez y gagner ?

La connaissance client, par définition, est un concept fondamental pour tous les professionnels de la relation client.

Lire
Expérience CLIENT

07 Jan

Pourquoi proposer des activités extérieures à mes voyageurs ?

Hôteliers, comment facilitez-vous la réservation d’activités extérieures pour vos clients ?

Lire
Management CLIENT

08 Jan

Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel ?

Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ? 

Lire
Business CLIENT

22 Jan

Générez du revenu additionnel facilement !

“Comment augmenter mon chiffre d’affaires avec ma clientèle ?” Tel est le désir de nombreux hôtels mais il est très facile de s’y perdre…

Lire
Hôtel CLIENT

28 Jan

Hôteliers, quelles activités proposer aux familles et aux enfants dans vos hôtels ?

Aujourd’hui plus que jamais, la qualité intrinsèque de vos services d’hôtellerie ne suffit plus pour attirer ou fidéliser vos clients...

Lire
Expérience CLIENT

29 Jan

Comment proposer de la saisonnalité dans mon offre de room service?

Dans la recherche de l’amélioration de l'expérience client, il faut garder à l'esprit que la nature fait souvent bien les choses !

Lire
Expérience CLIENT

31 Jan

Comment sortir du lot avec mon hôtel ?

Ou comment créer le besoin et susciter l’engouement vers vos offres ?

Lire