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Les dernières actualités hôtelières

Découvrez nos articles spécialisés sur l'hôtellerie et ses tendances, écrits par notre équipe d'experts pour vous donner plus qu'un simple point de vue : une véritable vision sur ce que le monde hôtellier est aujourd'hui, et sur ce qu'il deviendra.

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Hospitality Digital Customer Service Hôtel Design Trends Voyage Management Technologie Expérience Tourisme Business CLIENT CONCURRENCE
Hôtel CLIENT

14 Dec

Analyser le profil type de son client

Vendre un produit et/ou un service n’est jamais simple et demande beaucoup d'énergie : faites-le plus efficacement avec le profil type.

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Customer Service Expérience CLIENT

23 Nov

#hyperpersonnalisation… La connaissance client, comment et pourquoi vous pouvez y gagner ?

La connaissance client, par définition, est un concept fondamental pour tous les professionnels de la relation client.

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Expérience CLIENT

07 Jan

Pourquoi proposer des activités extérieures à mes voyageurs ?

Hôteliers, comment facilitez-vous la réservation d’activités extérieures pour vos clients ?

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Management CLIENT

08 Jan

Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel ?

Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ? 

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Business CLIENT

22 Jan

Générez du revenu additionnel facilement !

“Comment augmenter mon chiffre d’affaires avec ma clientèle ?” Tel est le désir de nombreux hôtels mais il est très facile de s’y perdre…

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Hôtel CLIENT

28 Jan

Hôteliers, quelles activités proposer aux familles et aux enfants dans vos hôtels ?

Aujourd’hui plus que jamais, la qualité intrinsèque de vos services d’hôtellerie ne suffit plus pour attirer ou fidéliser vos clients...

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Expérience CLIENT

29 Jan

Comment proposer de la saisonnalité dans mon offre de room service?

Dans la recherche de l’amélioration de l'expérience client, il faut garder à l'esprit que la nature fait souvent bien les choses !

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Expérience CLIENT

31 Jan

Comment sortir du lot avec mon hôtel ?

Ou comment créer le besoin et susciter l’engouement vers vos offres ?

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Business CLIENT

01 Feb

Quels moyens pour récupérer les adresses mails de vos clients?

Les adresses e-mails de vos clients sont une véritable mine d’or...

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Hôtel CLIENT

14 Feb

Comment donner envie à mes clients de revenir dans mon hôtel ?

Le saviez-vous ? Fidéliser coûte moins cher, qu’attirer de nouveaux clients !

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Hôtel CLIENT

12 Mar

Comment évaluer la satisfaction de mon client en temps réel dans mon hôtel ?

Les reviews clients ont un impact important sur le taux d’occupation et sur le revenu par chambre. Mais comment éviter les mauvaises reviews? 

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Hôtel CLIENT

28 Mar

Comment suivre la consommation des voyageurs dans mon hôtel?

Bien que le revenu principal d’un hôtel se fasse sur la réservation de chambres, de nombreux

services additionnels sont présents...

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Hôtel CLIENT

28 Mar

Comment créer de la complicité avec mes clients ?

Avez-vous déja établi une relation parfaitement fusionnelle et complice avec un de vos clients ?

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Hôtel CLIENT

03 Apr

Programme de fidélisation : petit mode d'emploi

Les programmes de fidélité permettent aux clients de cumuler des points et de  bénéficier de réductions et de promotions, le but étant d’améliorer l’expérience client.

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Expérience CLIENT

13 May

Comment rompre la barrière de la langue avec mes clients ?

La bonne communication entre les clients et les employés de l’hôtel est essentielle pour s’assurer de la compréhension des besoins des clients, et donc de leur satisfaction pendant la totalité de leur séjour.

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Digital CLIENT

28 May

Comment je centralise la donnée client ? 

La base client ou le nerf de la guerre.

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Hôtel Trends CLIENT

13 Jun

Votre hôtel sur Instagram ?! On dit OUI...

Aujourd’hui, cher hôtelier, on aborde une tendance qui pourrait beaucoup vous apporter : INSTAGRAM.

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Hôtel CLIENT

14 Aug

Êtes-vous sûr de bien connaitre vos clients ?

Aujourd'hui nous mettons en lumière les questions que vous, hôteliers, devez vous poser en permanence. Des questions souvent oubliées.

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