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Les dernières actualités hôtelières

Découvrez nos articles spécialisés sur l'hôtellerie et ses tendances, écrits par notre équipe d'experts pour vous donner plus qu'un simple point de vue : une véritable vision sur ce que le monde hôtellier est aujourd'hui, et sur ce qu'il deviendra.

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Hospitality Digital Customer Service Hôtel Design Trends Voyage Management Technologie Expérience Tourisme Business CLIENT CONCURRENCE
Hôtel Design Trends

12 Dec

Les 6 tendances déco de 2019 en hôtellerie

Le compte à rebours pour 2019 est lancé, les calendriers de l’avent s’allègent de jours en jours…Mais pas de panique, l’équipe BOWO est là pour vous préparer à cette nouvelle année !

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Hôtel CLIENT

14 Dec

Analyser le profil type de son client

Vendre un produit et/ou un service n’est jamais simple et demande beaucoup d'énergie : faites-le plus efficacement avec le profil type.

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Hôtel Design Trends

06 Dec

Les 6 concepts tendances de 2019 en hôtellerie

Découvrez les innovations les plus prédominantes de l’année 2019, plutôt originales (et décalées pour certaines !).

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Digital Hôtel Technologie

04 Dec

Ces hôtels 100% digitaux… Et leurs privilèges !

Nous parlons de digital dans tous les milieux, aucun secteur n’y échappe, mais l’hôtellerie commence peu à peu à s’y mettre… Faut-il tout changer ? Qu’y a t-il à y gagner ?

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Hôtel Trends Technologie

26 Nov

Les 6 tendances tech hôtelière en 2019

Nouvelles technologies, personnalisation, recherche perpétuelle d’avancées optimisant l’expérience et le confort du client… l’heure est à l’innovation.

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Hôtel Trends

26 Oct

EquipHotel, le salon des opportunités (qu’il faut savoir saisir)

Depuis 50 ans, événement de référence pour tous les décideurs et prescripteurs du CHR, le salon EquipHotel est synonyme de source d’innovation.

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Hôtel Trends Expérience

11 Oct

Les meilleurs services tendances à proposer en hôtellerie

Vous venez tout juste d’accueillir un nouveau client dans votre hôtel.

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Hôtel Management

10 Jan

Quel marketing mettre en place pour augmenter la fréquentation de mon hôtel ?

Chaque hôtel est différent, tous ont un objectif commun : augmenter son taux d’occupation. 

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Hôtel CLIENT

28 Jan

Hôteliers, quelles activités proposer aux familles et aux enfants dans vos hôtels ?

Aujourd’hui plus que jamais, la qualité intrinsèque de vos services d’hôtellerie ne suffit plus pour attirer ou fidéliser vos clients...

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Hôtel Technologie

12 Feb

Comment et pourquoi se débarrasser de son room directory ?

Savez-vous qu’il existe dorénavant une alternative au room directory ?

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Hôtel CLIENT

14 Feb

Comment donner envie à mes clients de revenir dans mon hôtel ?

Le saviez-vous ? Fidéliser coûte moins cher, qu’attirer de nouveaux clients !

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Hôtel Management

08 Mar

Comment me libérer du temps ? 

Il est facile de se retrouver débordé...mais il est difficile de se libérer du temps !

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Customer Service Hôtel

20 Feb

BOWO et DELIVEROO : le début d'une grande histoire ? 

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Hôtel CLIENT

12 Mar

Comment évaluer la satisfaction de mon client en temps réel dans mon hôtel ?

Les reviews clients ont un impact important sur le taux d’occupation et sur le revenu par chambre. Mais comment éviter les mauvaises reviews? 

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Hôtel Management

12 Mar

Que faire pour améliorer la qualité de vie de mes employés au travail?

« 5% des salariés sont engagés dans leur travail en France. Dans le monde c’est seulement 13% »

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Hôtel CLIENT

28 Mar

Comment suivre la consommation des voyageurs dans mon hôtel?

Bien que le revenu principal d’un hôtel se fasse sur la réservation de chambres, de nombreux

services additionnels sont présents...

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Digital Hôtel

25 Mar

Hôtel Tourisme

26 Mar

Pourquoi et comment ouvrir mon hôtel au monde extérieur ? 

Un bon emplacement n’est pas toujours suffisant pour avoir un taux d’occupation correct de vos chambres

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Hôtel CLIENT

28 Mar

Comment créer de la complicité avec mes clients ?

Avez-vous déja établi une relation parfaitement fusionnelle et complice avec un de vos clients ?

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Hôtel CLIENT

03 Apr

Programme de fidélisation : petit mode d'emploi

Les programmes de fidélité permettent aux clients de cumuler des points et de  bénéficier de réductions et de promotions, le but étant d’améliorer l’expérience client.

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