Blog
Les dernières actualités hôtelières
Découvrez nos articles spécialisés sur l'hôtellerie et ses tendances, écrits par notre équipe d'experts pour vous donner plus qu'un simple point de vue : une véritable vision sur ce que le monde hôtellier est aujourd'hui, et sur ce qu'il deviendra.
En savoir plus12 Dec
Les 6 tendances déco de 2019 en hôtellerie
Le compte à rebours pour 2019 est lancé, les calendriers de l’avent s’allègent de jours en jours…Mais pas de panique, l’équipe BOWO est là pour vous préparer à cette nouvelle année !
14 Dec
Analyser le profil type de son client
Vendre un produit et/ou un service n’est jamais simple et demande beaucoup d'énergie : faites-le plus efficacement avec le profil type.
07 Dec
Quels services proposer à mes voyageurs d’affaires ?
Pour les hôteliers indépendants ou franchisés, percer à jour leur clientèle d’affaires ne relève plus de l’accessoire mais bien d’une stratégie essentielle à leur réussite.
23 Nov
#hyperpersonnalisation… La connaissance client, comment et pourquoi vous pouvez y gagner ?
La connaissance client, par définition, est un concept fondamental pour tous les professionnels de la relation client.
07 Jan
Pourquoi proposer des activités extérieures à mes voyageurs ?
Hôteliers, comment facilitez-vous la réservation d’activités extérieures pour vos clients ?
11 Oct
Les meilleurs services tendances à proposer en hôtellerie
Vous venez tout juste d’accueillir un nouveau client dans votre hôtel.
08 Jan
Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel ?
Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ?
10 Jan
Quel marketing mettre en place pour augmenter la fréquentation de mon hôtel ?
Chaque hôtel est différent, tous ont un objectif commun : augmenter son taux d’occupation.
14 Jan
Comment séduire et faire venir des habitués de airBnB dans mon hôtel ?
Aujourd’hui nous allons aborder un sujet totalement ancré dans notre époque pleine d’innovation : le AirBnB.
14 Jan
Apportez de la valeur ajoutée à votre hôtel
Chaque entreprise dans le monde, pour faire face à une concurrence accrue, doit posséder SON avantage concurrentiel.
22 Jan
Générez du revenu additionnel facilement !
“Comment augmenter mon chiffre d’affaires avec ma clientèle ?” Tel est le désir de nombreux hôtels mais il est très facile de s’y perdre…
23 Jan
Comment mesurer l'influence numérique de mon hôtel ?
À l’heure du digital et alors que la majorité des réservations hôtelières se font en ligne, la réputation numérique de vos établissements devient votre meilleur argument ...
24 Jan
Travailler avec des entreprises locales ? Voici pourquoi...
Véritable gain d’authenticité, il est également créateur de valeur ajouté…
28 Jan
Hôteliers, quelles activités proposer aux familles et aux enfants dans vos hôtels ?
Aujourd’hui plus que jamais, la qualité intrinsèque de vos services d’hôtellerie ne suffit plus pour attirer ou fidéliser vos clients...
29 Jan
Comment proposer de la saisonnalité dans mon offre de room service?
Dans la recherche de l’amélioration de l'expérience client, il faut garder à l'esprit que la nature fait souvent bien les choses !
31 Jan
Comment sortir du lot avec mon hôtel ?
Ou comment créer le besoin et susciter l’engouement vers vos offres ?
01 Feb
Quels moyens pour récupérer les adresses mails de vos clients?
Les adresses e-mails de vos clients sont une véritable mine d’or...
12 Feb
Comment et pourquoi se débarrasser de son room directory ?
Savez-vous qu’il existe dorénavant une alternative au room directory ?
14 Feb
Comment donner envie à mes clients de revenir dans mon hôtel ?
Le saviez-vous ? Fidéliser coûte moins cher, qu’attirer de nouveaux clients !
12 Mar
Comment évaluer la satisfaction de mon client en temps réel dans mon hôtel ?
Les reviews clients ont un impact important sur le taux d’occupation et sur le revenu par chambre. Mais comment éviter les mauvaises reviews?